Un passé à éclaircir
Qui pensait un jour revoir Zarbon, Dodoria ou Ginyu ? Qui aurait cru apercevoir sur grand écran le Roi Vegeta et son fils encore enfant ? Dragon Ball Super : Broly va réaliser ce rêve. Le long-métrage, toujours attendu pour le 14 décembre prochain au Japon vient de dévoiler sa seconde bande-annonce qui se concentre sur le passé des Saiyans. On comprend qu’Akira Toriyama va enfin pouvoir donner sa vision de Bardock, mais aussi d’autres personnages importants comme le père de Vegeta ou le Freezer tyrannique des débuts.
https://twitter.com/DBZcom/status/1047865286098132993
Le mangaka, qui avait déjà pu évoquer le départ forcé de Gokû (Kakarotto) vers la Terre dans sa dernière œuvre, Jaco the Galactic Patrolman, va pouvoir encore approfondir le sujet. La réalisation de Tatsuya Nagamine sera surtout l’occasion de « canoniser » plusieurs personnages devenus importants au fil des années, et notamment Broly, dont on va découvrir l’histoire, mais surtout les raisons de sa colère.
Ces nouvelles séquences sont également l’occasion de confirmer la tendance années 90 du chara-design qui rappelle logiquement de fabuleux souvenirs aux fans. Selon les dernières rumeurs, Dragon Ball Super : Broly pourrait également permettre à un certain Gogeta de faire son apparition tandis qu’on annonce une durée officielle de 1h41 pour le long-métrage. Patience, patience…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce film est un gros étron sur l’origin story de Goku et aussi sur tous Dragon Ball…