Voilà quelques mois que le film Spiderman : into the Spider-Verse a sorti son premier trailer. Aujourd’hui, Sony Pictures dévoile un second trailer du film animé.
Dans cette nouvelle bande-d’annonce, ce sont les différents Spiderman qui sont à l’honneur. Quand Peter Parker (Jake Johnson) se repose sur sa gloire et sa notoriété, le jeune Miles Morales (Shameik Moore) doit s’adapter pour faire face à ses pouvoirs naissants. Le lien entre les deux protagonistes se crée et Parker devient, par la force des choses, le tuteur de l’adolescent.
Plusieurs Spidermen se réunissent dans une même dimension
Mais ce n’est pas tout. D’autres Spidermen rejoignent le binôme. En premier lieu Spider-Gwen, une spider-wowan, venue d’une autre dimension. Viendra par la suite un Spiderman habillé en détective privé, une petite fille venant tout droit d’un manga et… un Spider-cochon. Tous les protagonistes devront se confronter aux nombreuses épreuves, dont l’une qui mènera au caïd (Liev Schreiber).
Réalisé par le duo Bob Persichetti et Peter Ramsey, le film animé sortira le 12 décembre prochain dans les cinémas.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
…What ?
Un spider man habillé en détective privé 😑 si dur que ca de savoir qui c’est?
Il est disponible dans le spider man d’insomniac games
C’est une honte a ce niveau
J’ai l’impression que Sony a trouvé un bon vent de fraîcheur pour sa licence
C’est un stagiaire, ça va.
Mais sinon, quand même, c’est vrai qu’ils ont tous sauf une leurs page wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_Noir https://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Gwen https://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Ham https://en.wikipedia.org/wiki/Alternative_versions_of_Spider-Man#SP//dr
C’est mon PC qui débloque ou c’es animé comme du stop motion?
Sinon ça a l’air vraiment sympa.
Ce graphic design est réellement une réussite je trouve. On va attendre de voir pour le scénario mais visuellement c’est un régal pour les rétines.