Pour Black Mirror, il existe deux écoles. Ceux qui préfèrent l’ère Channel 4 et ses épisodes aux fins plus sombres et déprimantes. Et les fans qui favorisent les saisons de Netflix, au ton un brin plus jovial.
Le futur dont vous choisissez le héros
Histoire de contenter tout le monde, et de jouer sur la méta d’une série qui dépeint plusieurs futurs dominés par la technologie, Netflix produirait, selon les informations de Bloomberg, un épisode interactif pour la cinquième saison. L’idée étant de permettre au spectateur de choisir sa propre intrigue, et par conséquent, sa propre fin.
Bien qu’aucune fenêtre de sortie n’ait été communiquée par Netflix, Bloomberg rapporte que l’épisode sortirait d’ici la fin de l’année. Une théorie loin d’être farfelue lorsque l’on sait que la plateforme de streaming a précédemment visé le dernier trimestre pour sortir les saisons de Black Mirror.
Si Bloomberg ne donne pas plus de précisions concernant les tenants et aboutissants de ce futur épisode interactif, The Verge s’est empressé de contacter Netflix. Et sa réponse est plutôt surprenante : “Merci de nous avoir contactés ! Vous pouvez choisir votre propre réponse de Netflix : ça ou ça.“
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Probablement un épisode où les méchants seront blancs et les héros issus des """""""minorités""""""".
De … de quoi ? une école qui aime l’angleterre ? moins jovial ?? bon dieu vous avez toujours eu des goûts désastreux et ridicules, mais il faut arrêter de créer une école clairement impossible avec des prétextes aberrants et absurdes. C’est pas vous les blaireaux qui n’aimez pas Désenchantée ? ah ! perso tout le monde est unanimes pourtant, et meme les jeunes…. vous etes completement paumés…
Tout le monde est surtout unanime pour dire que Désanchantée, ça ne casse pas trois pattes a un canard.