Nintendo ne rigole pas avec ses licences. La société Mari Mobility vient de vivre cette amère expérience. Connue pour ses visites de la ville de Tokyo dans de petits karts, la compagnie était en procès avec le mastodonte du jeu vidéo depuis l’année dernière. Reconnue coupable d’utilisation non autorisée de l’imagerie du jeu Mario Kart, elle devra mettre fin à ce tourisme jugé illégal.
De plus, Mari Mobility doit s’acquitter d’une amende de 10 millions de yens (soit 76 000 euros) pour avoir porté atteinte à l’image de Nintendo. Par ailleurs, selon nos confrères d’IGN France, la justice japonaise a également reproché à la société d’être à l’origine de nombreux accidents de voiture.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
assez logique comme conclusion.
bon sinon Nintendo, tu pourrais aussi porter plainte en France, il y a tant d’argent à se faire avec ces personnes qui utilisent un quad, une moto pour frapper/percuter des femmes, des personnes âgées pour leur voler des biens, ou alors qui jetent des objets sur les pompiers, policiers, secouristes pour les empêcher d’atteindre leur objectif.
ou alors l’état devrait porter plainte envers Nintendo pour incitation au vol, à la délinquance, à la violence via des véhicules motorisés 😅
Tu pourrais faire au moins un effort de rédaction pour placer ta pub
aucun rapport nicolas