Passer au contenu

L’iPhone XS Max se vend bien mieux que prévu et bien plus que l’iPhone XS

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, c’est le modèle d’iPhone le plus onéreux qui se vend le mieux. Il y aurait même un risque de pénurie sur la version 512 Go de l’iPhone XS Max.

Les prix élevés des nouveaux iPhones ont sans doute refroidi les ardeurs de certains clients potentiels. Mais c’est loin d’être vrai pour tous les consommateurs. La preuve ? Dans son dernier rapport relayé par MacRumors, l’analyste Ming-Chi Kuo affirme que l’iPhone XS Max se vend bien mieux que le modèle standard moins onéreux. La demande d’iPhone XS Max serait ainsi trois à quatre fois plus élevée que celle sur les iPhone XS. A tel point qu’il y aurait un vrai risque de pénurie sur la versions 512 Go de l’iPhone XS Max.

Ce n’est toutefois pas cette version qui est la plus populaire mais celle disposant de 256 Go de stockage. Et en terme, de coloris, ce sont les nuances or et gris sidéral qui sont les plus demandées estime Ming-Chi Kuo.

L’iPhone XR devrait cartonner

L’analyste juge que la demande sur l’Apple Watch Series 4 est elle aussi plus importante que prévu. Et, concernant l’iPhone XR, Ming-Chi Kuo pense que les utilisateurs d’iPhone seront plus nombreux que l’an dernier à renouveler leur téléphone en basculant vers ce modèle. Selon lui, l’iPhone XR se vendra d’ailleurs très bien. La marque à la pomme aurait donc bien réussi sa rentrée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Le coup de la pénurie on connait, tous les gros constructeurs le font chaque année pour entretenir le buzz !
    Pour le XS Max y a déjà tous les imbéciles qui upgradent depuis le X (et donc forcément n’allait pas prendre le XS de même taille).
    Pour les autres, ben vu que le XR arrive avec du retard, tant qu’à "gaspiller" 1150€ dans un XS ils se disent qu’ils peuvent tout à fait dépenser 100€ de plus pour le Max (et je pari que bcp vont déchanter en remarquant qu’ils n’arrivent pas à atteindre leur barre de notification d’une main ><).

  2. Je pense que c’est surtout parce qu’il y a de plus en plus de société de dev d’applis et de sites web qui ont besoin de tester ce nouveau format d’écran.
    Je travaille pour une boite de dev, on a du en commander 20 de chaque -_-

Les commentaires sont fermés.

Mode