Toujours pas de “tueurs de haut de gamme” pour Samsung, mais l’ambition de combler son retard sur le secteur du milieu de gamme. Après le A7 2018 jeudi dernier, c’est au tour d’un autre téléphone, probablement facturé moins de 500 euros, du constructeur sud-coréen qui retient notre attention.
Sous l’écran
En effet, le site SamMobile rapporte qu’une autre fournée de Galaxy serait dans les cartons. Répondant aux doux noms de P30 et P30+ (ne nous demandez pas pourquoi, on est les premiers surpris), ces téléphones se démarqueraient de la concurrence en intégrant le capteur d’empreintes, non pas au dos, ni sur le côté, mais sous l’écran.
SamMobile avance que les deux appareils, dont on attend toujours l’annonce officielle de la part de Samsung, seront destinés dans un premier temps au marché chinois.
Ceci étant dit, Samsung semble en avoir encore sous le coude puisqu’un autre smartphone doit être présenté le 11 octobre prochain, et qu’un quatrième milieu de gamme fort d’un Snapdragon 845 est attendu dans les prochains mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
P30 le nom qui va parasiter la gamme huawei 2019. ils sont malin chez samsung