Passer au contenu

Call of Duty Black Ops IIII: la bande-annonce finale se dévoile avec du Battle Royale dedans

Le 12 octobre. Une date que de nombreux joueurs ont cochée dans le simple but de jouer au tout nouveau Call of Duty. Black Ops IIII (ou 4, choisissez) va se lancer dans le monde avec la ferme intention de reprendre le contrôle du FPS multijoueurs. Et ce n’est pas tout puisque la Battle Royale mania aura elle aussi son mot à dire.

Préparez-vous, il arrive

Depuis plusieurs jours, les fans de la franchise Call of Duty haranguent les joueurs de Fortnite. « Bye bye Fortnite. BO4 welcome to the party ! » peut-on notamment lire. Des publications dont se sert indirectement Activision et Treyarch pour promouvoir leur tout nouvel épisode, nommé Black Ops IIII et qui aura comme grande nouveauté un mode de jeu Battle Royale nommé Blackout. En plus de ce dernier, grande star attendue du titre, on retrouve les classiques modes Multijoueurs et Zombies, présentés eux aussi dans une bande-annonce de lancement explosive. Bien évidemment, pas de mode histoire cette année, les développeurs ayant souhaités se concentrer sur les parties à plusieurs plus que sur les aventures solistes.

À la rédaction, on a en tout cas hâte de découvrir ce que vaut ce nouveau Call of Duty attendu pour le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Notre test maison, qui sortira d’ici là, devrait permettre d’en savoir plus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. IIII est valable, la notation IV est arrivé plus tardivement, la notation III est moins répandu aujourd’hui mais existe bel et bien ^^

  2. Alors oui et non ! (Attention je vais sortir ma science)
    Le IIII était à l’époque (et même aujourd’hui) affiché sur certaines montres, car quelques unes d’entre elles n’avais pas la place de marquer IV dans le cadran.
    Aujourd’hui il est utilisé aussi pour éviter que les dyslexiques ne lisent VI au lieu de IV.

    Donc là honnêtement je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait ça

Les commentaires sont fermés.

Mode