Passer au contenu

La tablette Google Pixelbook se dévoile enfin en photos

Alors que la firme de Mountain View prépare son grand rendez-vous annuel, des clichés de sa prochaine tablette ont déjà fuité sur le net.

Il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant que ne débute « Made by Google », la conférence qui permet au géant de la high-tech de présenter ses nouveautés. Si on sait déjà beaucoup de choses en ce qui concerne les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, d’autres produits feront leur apparition.

Des indices dans le code Chromium avaient permis de constater que deux nouvelles machines sous Chrome OS étaient attendues. Parmi elles, une tablette dont le nom de code était « Nocturne », qui est restée relativement confidentielle.

Cependant le site About Chromebooks a réussi à récupérer des clichés de cette dernière via la publication de deux claviers dédiés de marque Brydge. Il faut donc prendre en compte que le clavier est un élément additionnel et ne sera pas intégré lors de la vente.

Ces rendus, qui ne sont pas définitifs, laissent entrevoir un lecteur d’empreinte située sur la tranche supérieure, mais également un port USB Type-C sur la tranche gauche. Un second port USB Type-C devrait être présent sur celle de droite. Il faudra néanmoins attendre le 9 octobre prochain pour confirmer ces informations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Pour moi, le problème avec le stylo Pixelbook est sa taille. cela ressemble moins à un stylo qu’à un marqueur. J’utilise le Chromebook depuis mai. Cela peut convenir lorsque vous mettez du texte en surbrillance, mais c’est un problème lorsque vous écrivez à l’écran. Il n’ya pas d’endroit où le mettre. Presque aussi gros que le Pixel lui-même, le Pen n’est pas magnétiquement fixé, il est parfaitement rond et se déroule facilement. Je suis arrivé à le perdre une fois et je me suis toujours inquiété de savoir où je le mettais. Mes commentaires sont sur le site hireessaywriter.org.

Les commentaires sont fermés.

Mode