“On sera les seuls à proposer, avec les abonnés satellites Canal, l’intégralité du football. Le discount sera très significatif“. C’est en ces termes que Alain Weill, PDG de SFR invité hier chez France Inter, a détaillé l’ambition du groupe vis-à-vis de sa future offre TV.
SFR veut matcher avec vous
En effet, après avoir signé mardi après-midi un accord avec le groupe Canal +, l’opérateur français déploiera la semaine prochaine un bouquet de chaînes comprenant Canal +, RMC Sport et BeIn Sports, facturé 39 euros par mois.
"On proposera prochainement une offre très intéressante Canal/Bein/RMCSport pour les abonnés SFR", @alainweill #InstantM pic.twitter.com/gftWxi8guX
— Sonia Devillers (@Sonia_Devillers) September 19, 2018
En revanche, pas la peine de sabrer le champagne tout de suite, puisque cette offre ne concerne que les abonnés SFR. De leur côté, les personnes ayant souscrit à un abonnement chez Canal Sat’ devraient avoir accès à RMC Sports (sans précision concernant un éventuel surcoût). Quoi qu’il en soit, l’offre de SFR reste intéressante puisque pour regarder la quasi-totalité des matchs de football, il faut aujourd’hui débourser une cinquantaine d’euros par mois, voire plus, entre l’abonnement à BeIn Sports, celui de Canal + et enfin à RMC Sports.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cela fait une semaine… Quid de cette annonce ?