Comme nous vous l’expliquions il y a peu, Samsung aimerait introduire ses innovations sur les appareils milieu de gamme avant de les intégrer sur les familles S et Note. Un bon moyen, selon le coréen, de séduire les millenials qui n’ont pas le même pouvoir d’achat.
C’est dans cette optique que la firme pourrait intégrer des processeurs Snapdragon 845 sur le prochain Galaxy A7. Mais ce n’est pas tout. Le site néerlandais Galaxy Club explique avoir récupéré des rendus presse du smartphone et ces derniers montrent la présence d’un triple capteur photo en haut à gauche de la face arrière.
Ce type de capteur est pour l’instant destiné aux appareils haut de gamme et il serait donc étonnant de le retrouver sûr du milieu de gamme. Précisons toutefois que le prix du A7 n’est pas encore connu, et que toutes ces nouveautés seraient intéressantes à condition que le tarif reste contenu.
Le reste est assez classique puisque l’on aperçoit un écran au ratio 18 : 9 et un revêtement bleu ou noir qui ressemble à du verre. Le site précise qu’il pourrait embarquer 4 Go de RAM et un SoC Exynos 7885 mais ces informations restent à prendre avec des pincettes.
On devrait en savoir plus dès le 11 octobre prochain lors d’un événement spécial nommé « 4x Fun ». Le nombre exact de capteurs présent sur le A7…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.