« 4× fun. A Galaxy Event ». Voici comment Samsung tease sa prochaine conférence de presse qu’il tiendra le 11 octobre prochain. Il s’agira donc de l’annonce d’un nouveau smartphone (le Galaxy ne laisse aucun doute à ce sujet) et ce nouvel appareil disposera d’une caractéristique quadruplée.
Quatre fois plus de capteur photo ?
Et la chose qui se multiplie actuellement plus vite que le prix sur les smartphones est sans conteste les capteurs photo. Il y en trois sur le Huawei P20 Pro, trois aussi sur le futur LG V40, voire déjà cinq sur l’un des prototypes de Nokia. Il est donc très probable que Samsung annonce un nouveau smartphone doté de quatre capteurs photo dorsaux. Une déduction appuyée par le fait que le compte Twitter Ice universe laissait entendre qu’un tel projet était en préparation depuis le début du mois chez Samsung.
https://twitter.com/UniverseIce/status/1036146460918611968
Reste maintenant à savoir ce que nous réserve Samsung. Ce dernier a déjà commercialisé ses deux traditionnels smartphones haut de gamme – le Galaxy S9 et le Galaxy Note 9 -, et il serait surprenant qu’il en dévoile un troisième d’ici la fin de l’année. A moins qu’il s’agisse du fameux smartphone à écran pliable qui devrait être annoncé d’ici la fin de l’année ? Ca ne coûte rien de rêver.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour y voir des produits 4 fois plus chers ? ^^
ça pourrait être une Galaxy Tab (et donc pas un smartphone) !