Si vous en doutiez, sachez que le sang et la blanche vont de nouveau couler le 16 novembre prochain, date de sortie de la quatrième saison de Narcos. Mais cette fois, pas question de lutter contre le trafic de drogue en Colombie. Le combat se déplace au Mexique, dans les années 80, alors que le Cartel de Guadalajara s’apprête à régner sur le narcotrafic.
Sous le Soleil des trafics
Sobrement baptisée Narcos Mexico, cette prochaine saison peut elle aussi compter sur un casting de choix. Exit Pedro Pascal dans le rôle-titre, qui cède sa place à Michael Peña, grimé en Kiki Camarena, un agent de la DEA sous couverture dans le cartel de Guadalajara.
Sa mission ? Faire tomber Miguel Ángel Félix Gallardo, la tête pensante du cartel, interprété par Diego Luna. À l’affiche, on compte également sur la présence de Aaron Staton, Alejandro Edda et surtout Jose Maria Yazpik qui reprend son rôle de Amado Carillo Fuentes. L’attente jusqu’au 16 novembre va être longue.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.