Manger en jouant n’est pas forcément très propre, mais la majorité des gamers l’ont déjà fait. Microsoft vient de penser à eux en proposant une manette dédiée à la sortie de la version 1.0 de PUBG sur Xbox One.
La célèbre battle royale est enfin considérée comme un jeu complet et propose désormais une carte supplémentaire, mais aussi des nouvelles armes, caisses ainsi qu’un meilleur mode de gestion des skins.
Microsoft a décidé de fêter ça en en créant une manette qui fera plaisir aux winners, amateurs de « chicken dinner ». Cette dernière est en effet recouverte de polyuréthane, ce qui l’a rend imperméable au gras ! idéal donc pour les amateurs d’ailerons de poulet, de chips, de burger et autre junk food dans ce genre. Il sera donc possible de continuer à jouer tout en se remplissant la panse.
Cet accessoire qui fera grincer des dents les plus maniaques d’entre nous ne sera hélas pas mis en vente. Il s’agit d’une création limitée de l’équipe Xbox australienne, et seulement 200 unités ont été produites. On peut donc s’attendre à ce que Microsoft organise des concours sur Facebook et Twitter pour en faire gagner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est pour les gamins qui se branlent devant leur jeu là ?
Lol mdr c est anti branlette ni tâche .
J’ai plus l’impression que c’est un coup de com et que les manettes ne sont pas "greaseproof" du tout et qu’il s’agit juste d’un skin "unique" 🤔