Passer au contenu

House of Cards : La saison finale débarquera en novembre sur Netflix

Dans une courte séquence de teasing, Netflix a répondu à deux questions concernant la saison 6 de House of Cards : quand retrouverons-nous les (sombres) coulisses du pouvoir américain, et qu’est-il arrivé à Frank Underwood ?

 

Vous n’êtes pas à jour dans votre visionnage de House of Cards ? Vous aimeriez continuer de découvrir l’intrigue comme au premier jour ? Nous avons la solution pour vous : interrompez votre lecture de cet article. En effet, des spoilers s’y sont dissimulés, et ils risquent de vous gâcher la suite des évènements.

House of the falling cards

Pour les autres, sachez que Netflix vous donne rendez-vous le 2 novembre prochain pour découvrir les huit épisodes qui composeront cette sixième et ultime saison de House of Cards. Et pour l’occasion, la plateforme de streaming américaine s’est même fendue d’un court teaser répondant à la grande question : à quoi ressemble le destin de Frank Underwood ?

Pour rappel, Kevin Spacey qui détenait le rôle-titre a été mis à la porte par Netflix après plusieurs accusations d’agressions sexuelles lors du mouvement #MeToo. La série s’est donc recentrée sur Claire Underwood, interprétée par l’excellente Robin Wright, devenue présidente des États-Unis lors de la précédente saison.

Quant à son mari, il a été tué dans la période qui sépare les deux saisons. Un moyen simple, mais efficace de se débarrasser d’un personnage devenu encombrant. Reste à voir si Claire Underwood parviendra à tenir les rênes du pays mieux que son prédécesseur.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Quel triste conclusion pour cette série qui avait pourtant très bien commencée.
    Je
    ne regarderais pas cette saison, ce n’est pas comme ça que l’on traite
    un acteur de cette envergure, peu importe les accusations et polémiques à
    son encontre, son talent est indéniable.

  2. Tout ça à cause des dires d’un mec sur ce qu’il s’est soit-disant passé il y a 3 décennies simplement parce que c’était la mode avec l’affaire Weinstein sans la moindre preuve.
    Les gars de Netflix ont réagit comme des imbéciles et ont très mal géré la situation. C’est lamentable de ne même pas chercher à défendre leur employé/star et le jeter sous le bus sans prévenir. Le monde d’aujourd’hui est bien triste avec la vitesse l’ampleur des rumeurs dans les médias, l’effet Weinstein (https://en.wikipedia.org/wiki/Weinstein_effect) et l’absence totale de prescription ou de présomption d’innocence.

  3. Sauf qu’il a admis les faits…. mais never mind.
    que vaut la morale face à notre besoin de continuité et de cohérence…. 🙄

  4. Il n’a rien admis sur un éventuel "abus sexuel". Il a admis se rappeler d’avoir fait une soirée avec ce mec et a dis qu’il était désolé s’il c’était passé quelque chose mais dis ne pas s’en souvenir précisé car tout simplement trop bourré. C’est juste balancé sans filtre dans le but de détruire la personne et ça a marché.

  5. C’est mignon ce dénie systématique dès qu’il s’agit de nos divertissements. 
    Je suis d’accord pour la présomption d’innocence, mais c’est valable dans les 2 sens.

  6. Sauf qu’être bourré n’excuse pas d’être un **** con pervers… Il faut arrêter de chercher des excuses aux personnes qu’on apprécie qui ont dérapé et fait des conneries. Il faut assumer à la hauteur de l’évènement, en l’occurrence agression sexuelle fortement présumée et à demi avouée par le fautif…

  7. Moi je ne regarderai pas… parce que ce sera tout bonnement mauvais. ^^
    J’ai été séduit dès les premières minutes de la première saison par cet enfoiré d’homme politique sans scrupule. Je ne voudrais pas spoiler mais Il mérite bien de finir écarté du pouvoir comme à la fin de la dernière saison.

    Le personnage m’importe plus que l’acteur. alors merci Franck et good luck !

Les commentaires sont fermés.

Mode