L’image projetée par les lasers de cet appareil (ALPD 3.0) peut atteindre 150 pouces avec support de la résolution 4K, de quoi en prendre largement plein les yeux. La luminosité est de 5.000 lumens (contraste 3000 : 1). Xiaomi précise que si on se contente de l’utiliser deux heures par jour, la longévité du projecteur sera de… 34 ans ! Le boîtier au design soigné intègre un port USB 3.0, trois entrées HDMI, une entrée et une sortie audio, le Bluetooth, un port Ethernet et un autre S/PDIF. Enfin, il tourne sous MIUI TV (Android 6.0) avec un processeur T968 Cortex-A53 4-core 1.8GHz / 64bit, 2Go de RAM et une capacité de 16Go.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.