Passer au contenu

[IFA 2018] Sony présente son nouveau casque à réduction de bruit et des écouteurs sans-fil

Design, performances… le nouveau casque WH-1000XM3 de Sony met la barre un cran au dessus. Le groupe a également présenté lors de l’IFA ses écouteurs sport WF-900.

Sony a profité de l’IFA pour présenter son dernier modèle de casque à réduction de bruit : le WH-1000XM3. Un produit dont le constructeur vante les performances améliorées par son tout nouveau processeur High Definition QN1. Celui-ci peut “annuler le le bruit des transports comme son prédécesseur mais aussi réduire les bruits de fond du quotidien comme le bruit de la rue et les voix humaines”, promet Sony.

Côté design, le groupe a affiné et allégé son son casque nomade tout en le dotant d’écouteurs plus profonds et d’un coussin d’arceau plus épais. Il sera proposé début septembre à un prix d’environ 380 euros

De nouveaux écouteurs sans fil pour les sportifs

Le groupe a également présenté les écouteurs sans fil WF-S900. Destinés aux sportifs, ils sont résistants à l’eau et à la poussière.

Ils fonctionnent en Bluetooth avec votre smartphone mais leur mémoire interne de 4 Go permet d’écouter de la musique même si ce dernier n’est pas à proximité. Ils seront disponibles dès novembre au prix de 280 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. J’espère qu’ils auront change de matériau pour l’arceau principal : celui de mon MDR1000X s’est fissuré dans le mois après achat, sans une bande adhésive bien robuste et étant donné que le SAV a ce moment la ne reconnaissait pas le problème…j’aurai vraiment regretté mon achat.

  2. 400 balles pour un truc avec la qualité catastrophique du bluetooth…. quelle heresie. Bon apres Sony est le seul a promettre atteindre la qualité du feu CD (sous conditions), donc ca va.

Les commentaires sont fermés.

Mode