Si vous êtes un joueur, vous avez dû suivre avec attention l’annonce des nouvelles GeForce RTX 2080. Grâce à sa nouvelle architecture Turing, Nvidia promet des performances impressionnantes.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que certains se place sur le créneau avec des configurations aux tarifs forcement élevés. C’est le cas de Materiel.net qui propose de précommander l’Amarok, une belle bête de compétition.
Il embarque un processeur Intel Core i7 8700K watercoolé avec un kit H75 V2 de Corsair, 16 Go de DDR4 et un SSD NVMe, le tout imbriqué dans un boîtier vitré Carbide 275R. Sa carte graphique RTX 2080 lui permettra de jouer dans de parfaites conditions en 4K, tout en profitant d’une toute nouvelle gestion dynamique des lumières (visible dans le dernier trailer de Battlefield V). Aucun titre ne devrait lui résister avant un bon moment.
Comme vous pouvez vous en douter, il ne se destine pas à toutes les bourses. Le site de Materiel.net le propose à 2199,95 euros, sans toutefois préciser sa date de livraison exacte.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le prix demandé n’est pas délirant au vue de la config …le GPU a lui seul représentant plus de 50% du prix … mais se lancer sur de telles config sans attendre le retour des benchmarks indépendants me semble pour le moins audacieux …