Passer au contenu

Apple présentera ses nouveaux iPhone le 12 septembre

Plus que seize jours avant de découvrir les nouveaux smartphones Apple. La firme de Cupertino devrait présenter trois modèles très nettement inspirés de l’iPhone X ainsi qu’une nouvelle Apple Watch. C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui Europe 1.

KGI Research

La date de la grand-messe d’Apple se précise. Chaque année, la firme de Cupertino présente sa nouvelle génération d’iPhone en septembre. Et, selon Europe 1, elle aurait choisi la date du 12 septembre pour le faire. Comme d’habitude, elle devrait débuter chez nous à 19 heures.

On a déjà une idée assez précise de ce qu’Apple devrait dévoiler dans son keynote de rentrée. De nombreux leaks nous indiquent que la société devrait présenter trois smartphones s’inspirant très nettement de l’iPhone X. Deux premiers modèles devraient être baptisés XS et XS Plus et serait respectivement dotés d’un écran OLED de 5.8 et 6.5 pouces. Le troisième devrait être nommé iPhone 9 et serait équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces.

Trois iPhone et une Apple Watch

La nouvelle génération d’iPhone pourrait également être équipée de nouveaux processeurs plus performants gravés en 7 nm. Enfin, en ce qui concerne les prix, on s’attend à un tarif de 600 à 700 euros pour l’iPhone 9, de 800 à 900 euros pour l’iPhone XS et d’environ 1000 euros pour l’iPhone XS Plus.

Un autre produit devrait être dévoilé lors du keynote de rentrée : la montre Apple Watch Séries 4. Europe 1 précise qu’elle devrait conserver son design carré mais présenter des bords réduits. Nous vous tiendrons bien sûr informés des annonces faites le 12 septembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Autant l’OLED leur permet de courber l’écran, ce qui fait drastiquement grimper la facture. Autant l’iPhone low-cost avec un LCD je pense qu’il aura comme tous ses concurrents un "menton" en bas de l’écran…

  2. L’écran est bien courber a 180 degres en bas de l’appareil, je vous laisse fouiller sur le net 😉

  3. hormis l’ipad pro (et encore), l’iphone n’aura rien de frais à montrer. ça sent l’ennui cette keynote.

    je croise les doigts pour que Apple annonce aussi le mac mini tant attendu.

Les commentaires sont fermés.

Mode