Design, specs, accessoires… S’ils sont authentiques, ces nouveaux lots de photos leakées nous livrent tout ce qu’on pourrait désirer connaître du futur flagship de Google. Le premier lot nous dévoile le Pixel 3 XL de dos et de face. On peut ainsi observer la présence d’une encoche très large en haut du téléphone. Elle contient entre autres un capteur infrarouge pour la reconnaissance faciale et la caméra selfie. Au dos, nous retrouvons un capteur d’empreinte et une caméra.
Un visuel du coffret suggère que le Pixel 3 XL devrait être vendu avec des écouteurs qui ressemblent étrangement aux Pixels Buds hormis le fait que ceux-là sont filaires.
Une photo de la section “À propos de ce téléphone” nous confirme que le Pixel 3 XL devrait avoir Active Edge (une fonctionnalité qui permet d’activer Google Assistant en appuyant sur les bords du téléphone).
Un visuel des informations fournies par l’application AIDA64 indique du reste que le Pixel 3 XL devrait avoir une batterie de 3 430 mAh et un écran de 6.71 pouces (1440 × 2960). GSMArena rappelle toutefois que ce type d’applications a souvent du mal à évaluer de façon fiable la diagonale d’un téléphone.
D’autres photos nous montrent l’appareil pris en main.
Et si l’on en croit ce petit clip, le flagship de Google devrait proposer la recharge sans fil.
https://twitter.com/khoroshev/status/1032245675990441985
Pour ceux qui s’interrogent sur les performances de l’appareil photo, voilà enfin un lot de clichés pris avec le Google Pixel 3 XL, d’après la source qui les a diffusés.
Crédit : Khoroshev
Selon 9to5google, une partie de ces leaks viendraient d’un vendeur ukrainien ayant en sa possession des Pixel 3 XL possiblement volés et les revendant sur le marché noir au prix de 2000 dollars. Le Pixel 3XL sera officiellement annoncé en octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’on soit d’accord, la ca s’appelle plus des leaks. Soit Google nous prepare le troll du siecle, soit ils s’en foutent completement.
Très étrange comme "leaks" de plus l’appareil est activé et fonctionnel ce qui est encore plus bizarre . Et il met le mode avion pour caché sont reseau mobile .
Théorie simple fuite de Google : Ils ont changer la langue et cache l’opérateur mobile …
De plus quel intérêts de vendre des Pixel a 2000 dollars/euros je sais plus alors qu’ils seront largement moin chère a leurs sortie ?? 🤔🤔
De plus théoriquement tant qu’ils ne sont pas sorti officiellement la carte sim ne peut pas fonctionner dessus donc ça réduit encore plus l’intérêt de l’acheter au noir …
C’est forcément un dev/testeur de chez Google qui fait fuiter et fait croire que c’est je ne sais où a l’autre bout du monde pour pas ce faire sanctionner par Google (en admettant que ce soit pas Google eux même qui laissent fuiter bien sur).
De plus le type a un livré ou un agenda avec la tour Eiffel dessus WTF ??