Passer au contenu

Stranger Things : la saison 3 sera inspirée du film Fletch aux trousses de 1985

C’est David Harbour, l’interprète du shérif Jim Hopper dans la série qui l’a annoncé lors d’une interview accordé au site Variety. Il a également donné d’autres détails sur cette nouvelle saison.

Crédit image : Netflix

Alors qu’il faut attendre l’été 2019 pour découvrir la 3ème saison de Stranger Things, on sait déjà à quoi elle ressemblera. David Harbour a en effet expliqué à Variety qu’elle sera inspirée du film Fletch sorti en 1985. “Fletch est un film autour duquel on va pouvoir jouer et s’amuser cette saison, ce que vous n’attendiez ni de Stranger Things, ni de l’univers de Spielberg et encore moins d’une saison plus sombre”. C’est bien une nouvelle surprenante étant donné que Fletch est une comédie.

Ce long métrage s’intéresse aux aventures décalées du journaliste d’investigation Irwin Fletcher, surnommé Fletch, dans la ville de Los Angeles. Il se fait passer pour un sans-abri afin d’enquêter sur un trafic de drogue. À noter qu’un journaliste sera présent dans la saison 3 de Stranger Things et il sera interprété par Jake Busey (Starship Troopers). Portant le nom de Bruce, “ce journaliste travaillera pour The Hawkings Post et il aura une moralité douteuse ainsi qu’un sacré sens de l’humour”.

Une relation compliquée entre Jim Hopper et Eleven

L’interprète du shérif a également donné quelques informations concernant la relation de son personnage avec Eleven, dont il est devenu le père adoptif. “Leur relation va devenir beaucoup plus complexe, car vous savez, il arrive certaines choses aux filles et aux garçons quand ils ont 13 ou 14 ans” a-t-il déclaré. “Je ne pense pas qu’il va bien gérer de la voir devenir une femme sous ses yeux. C’est terrifiant pour lui, peut-être même plus que d’affronter des monstres inter-dimensionnels”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Saison 2 catastrophique, d’accord c’est mon avis mais n’importe qui un temps soit peu honnête se doit de le reconnaître. Ces infos sur la saison 3 ne sont pas là pour nous rassurer.

  2. "n’importe qui un temps soir peu honnête" (sic). Pro tip : regarde dans un dico la différence entre "opinion personnelle" et "fait établi". De rien.

  3. J’adore quand un mec te place que si tu n’es pas d’accord avec lui c’est que tu es malhonnête. Cela clôt le débat sans même l’avoir ouvert 🙂

    C’est la norme en ce moment

Les commentaires sont fermés.

Mode