Passer au contenu

Requins, voyage dans le temps, dinosaures… la bande-annonce du dernier Sharknado vient de sortir

Le sixième et ultime volet de la saga sera diffusé le 23 août sur Syfy. À l’occasion, la chaîne française diffuse dix films et téléfilms catastrophes autour des requins toute la semaine.

Après la destruction de la Terre à la fin de Sharknado 5, c’est le voyage dans le temps que l’on retrouvera dans le dernier volet de la saga, The Last Sharknado : It’s about Time. Syfy vient d’en dévoiler la bande-annonce dans laquelle Fin (Ian Ziering) mène la croisade finale pour sauver l’humanité. Errant seul sur Terre, il découvrira qu’il peut voyager dans le temps en utilisant la tempête de requins comme portail. Il croisera ainsi des requins, mais aussi des Nazis, des dinosaures et des chevaliers.

En revanche, Fin n’affrontera pas que des requins ordinaires comme on l’aperçoit dans la bande-annonce. Avec le voyage dans le temps, il se retrouvera face à des requins-dragons et des requins-robots. Il aura également la chance de voir en direct un requin se battre contre un T-Rex.

Le retour de plusieurs personnages

Le héros du film ne sera pas tout seul pour le combat. À ses côtés, nous retrouverons sa femme April interprétée par Tara Reid (American Pie), mais aussi Nova Clarke (Cassie Scerbo), Skye (Vivica A. Fox) et Brian (Judah Friedlander).

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Un truc intelligent serait que si jamais ils massacrent tous les requins ça amené la fin de l’humanité.
    Non, parce que c’est quand même un espèce en fort danger d’extinction… Alors montrer à l’Américain moyen que c’est une bête dangereuse qu’il faut exterminer a coup de MURICA Fu** Yeah.
    Ça aide pas la cause… (je sais pas moi les requins sauvent les humains contres les poulpes zombie pirate violeur vegan (oui c’est gratuit, mais vu où on en est…) de l’espace ?!?)

Les commentaires sont fermés.

Mode