On ne sait pas si c’est la joie des vacances, la chaleur, ou la simple volonté de séduire de nouveaux clients, mais Orange a décidé de brader son forfait Open Play.
Moitié prix
Ainsi, jusqu’au 22 août prochain, vous pouvez souscrire à cette offre mobile et fixe pour 30,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 67,99 euros. Le forfait Open Play vous permet d’obtenir un débit fibre s’élevant à 100 Mb/s en montant et 200 Mb/s en descendant, et 160 Go d’espace de stockage sur votre box
Pour ce qui est du forfait mobile, Orange vous met à disposition 30 Go de data 4G, les appels et SMS illimités et le roaming en Europe. Attention cependant, cette promotion est avec un engagement minimum d’un an. Passé ce délai, le forfait retrouve son tarif classique. Pour profiter de l’offre, c’est par ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.
C’est pas très clair chez orange comme d’habitude. .." le forfait mobile 30Go ou 40Go d’internet mobile. .." c’est 30 ou c’est 40???? C’est à la tête du client? "….y’en a un peu plus j’vous l’mets quand même ? …." on dirait des marchant de patates. ..c’est toujours n’importe quoi chez orange .rien de changé en 20 ans.
Pour la maison en revanche ils sont précis à l’octet près ..200mbit/s en descendant et 100 en monté….on prends pas en compte le voisin qui lui aussi utilise les même antennes …mdr
***** c’est en WiFi
Il vous suffit de taper "Open Play" dans votre barre de recherche et vous découvrirez que c’est 30,99 euros pour 30Go et 37,99 euros pour 40Go. Ça m’a pris moins de 15 secondes, c’est écrit noir sur blanc et en gros caractères sur le site d’Orange, l’opérateur ne cache absolument rien. Mais comme d’habitude, l’internaute lambda préfère râler. Vous êtes ce qu’on appelle un bon gros troll, ni plus ni moins.
C’est pire que ce que je pensais : il n’y avait même pas à faire de recherche sur Internet, un lien est fourni directement dans l’article du JdG.