Du coup, le constructeur japonais a décidé de célébrer la prouesse en sortant une nouvelle console. Attention, on ne parle pas de la PS5, qui ne devrait pas voir le jour avant 2020. Non, Sony a offert un petit lifting à sa PS4 Pro et y a intégré un copieux disque dur de 2 To.
La beauté est un luxe
Produites à 50 000 exemplaires dans le monde entier, cette console et sa manette se parent ainsi d’une coque bleue foncée semi-transparente, et de logos et lettrages en or. En revanche, la PlayStation Camera fournie avec le pack conserve sa teinte noire.
Si l’envie vous prend d’acquérir cette machine, vous devrez débourser 500 dollars. Les ventes en ligne ouvriront le 24 août prochain, et il faudra patienter jusqu’à septembre pour la dénicher chez des revendeurs triés sur le volet. On vous conseille de vous tenir prêt le jour de la sortie, car Sony a déjà fait savoir que les stocks seraient limités.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une série limitée. … à 1 ans de la PS5 😆😆 Pourquoi pas à part la mettre dans un placard
Moi qui voulais passer sur une PS4 Pro, il me tarde de l’avoir 😅. Et pour information la caméra est bien de la même couleur que la PS4.
La PS5 n’est pas pour 2019 mais plus pour 2020 😊 . Encore Deux ans 🤗