Alors que nous étions habitués à retrouver plusieurs super-héros dans les films DC avec Batman v Superman ou encore Suicide Squad, ce ne sera pas le cas d’Aquaman. C’est le réalisateur James Wan (Fast and Furious 7) qui l’a confirmé à Entertainment Weekly : “Je voulais garder l’histoire dans le monde d’Aquaman et ne pas avoir à me soucier de ce que font les personnages dans les autres films et comment ça nous affecterait. J’ai juste pensé que la façon la plus simple serait de rester clair – que ce soit simple, et que ça reste une histoire d’Aquaman”. Autrement dit, seule Mera (Amber Heard) sera là pour aider le Roi des Sept Mers à combattre son demi-frère Ocean Master (Patrick Wilson) et le mercenaire Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II).
Le choix d’un film autonome
La déclaration de James Wan ne nous étonne pas tant que ça étant donné qu’il avait confié le mois dernier, qu’il s’agissait d’un film en stand-alone. Le réalisateur a d’ailleurs expliqué son choix à DC et Warner : “Je leur ai dis que je comprenais et que je respectais le fait que le film fasse partie d’un plus grand univers, mais qu’il fallait que je raconte l’histoire que je voulais raconter, et que je souhaitais aussi développer le personnage”. Concernant le développement d’Arthur Curry, James Wan avait en effet, déclaré qu’il s’agissait d’un “voyage de héros classique” avec un personnage qui ne sera plus le même à la fin du film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bah déjà y a Aquaman donc le titre est faux…
Je peux pas supprimer le comm précédent mais merci pour la correction !