Power Rangers n’a clairement pas été le plus gros succès de l’année 2017 et pourtant, le film va avoir droit à une suite. Celle-ci sera cette fois produite par Hasbro qui a racheté Power Rangers ainsi que d’autres franchises pour un montant estimé à 522 millions de dollars. La société va d’ailleurs travailler avec un studio de cinéma, mais on ne sait pas encore lequel afin de mener ce projet à bien. Pour le moment, le film n’a pas encore de titre, de date de sortie ou de scénario.
Néanmoins, étant donné qu’il va s’agir d’une suite au reboot de 2017, il est possible que le Ranger Vert, aussi connu sous le nom de Tommy Oliver, fasse son entrée. L’arrivée de ce personnage avait en effet, été annoncée dans la scène mi-générique du film. Si c’est le cas, ce serait une chance d’éviter un nouvel échec étant donné que ce Ranger est à la fois un allié et un ennemi, et est surtout très apprécié des fans.
Transformers 6 repoussé
Dans le communiqué, Hasbro a également annoncé que Transformers 6, dont la sortie était prévue pour le 21 juin 2019 aux États-Unis, avait été repoussé à une date ultérieure. Et cela, pour une seule raison : laisser la licence respirer après la sortie de Bumblebee le 21 décembre prochain aux États-Unis et le 26 décembre prochain chez nous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi j’avais bien aimé le film. Je trouvais que le traitement de la licence était plutôt réussi sans tomber dans le truc débile. Bon de la a faire une suite faut voir ? Le film de 2017 n est pas un grand succès mais avec la vente de jouets il avait gagné de l argent je pense
https://espritpop.blogspot.com/
Je suis du meme avis. J’avais aussi apprécié ce film. Ce n’etait pas le film du siecle mais il etait sympa, tenait la route et respectait la franchise. Ca me fait plaisir qu’il y ait une suite.