Six mois après sa sortie, Black Panther franchit une étape importante. Il vient d’entrer dans le top 3 des plus gros succès américains avec 700 millions de dollars. Pour rappel, c’est Star Wars : Le Réveil de la Force (936,7 millions) qui occupe la première place, suivi d’Avatar (760,5 millions). De plus, le film Marvel est toujours devant Avengers : Infinity War (678,1 millions) aux Etats-Unis. En revanche, au niveau mondial, la situation est inversée : Avengers : Infinity War dépasse Black Panther avec 2,045 milliards de recettes contre 1,347 milliard.
2018 : Une année importante pour Marvel
Cette année, la Maison des Idées a frappé fort avec le premier super-héros noir au cinéma qui a rencontré un énorme succès dès sa sortie. Par ailleurs, 10 ans après le début du Marvel Cinematic Universe, Avengers : Infinity War représente le début de la fin pour ses premiers héros. Et on n’oublie pas qu’Ant-Man et la Guêpe, toujours au cinéma et dont le héros devrait jouer un rôle majeur dans Avengers 4.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme quoi le classement imdb ne traduit pas du tout la qualité d’un film…
Mon dieu, et on parle de 7° art…
La qualité d’un film est très subjective quand même, donc c’est difficile de la représenter de manière objective 😉
Commentaire très (trop) personnel
Forcément avec toute cette subjectivité faut bien que quelqu’un s’engage ..
engagez-vous, qu’ils disaient…
Rengagez vous aussi !
Pour moi c’est le Marvel le plus décevant. Ou alors on m’avait tellement dit que ce serait super bien que j’en ai été déçu. C’est aussi encore un héro de plus a intégré.