Une fois encore, c’est sur Twitter que Elon Musk a vendu la mèche. Le milliardaire a ainsi assuré que la prochaine mise à jour du logiciel embarqué dans les voitures électriques de Tesla, attendue pour la fin du mois, contiendra quelques surprises pour les pilotes joueurs.
Jouer ou conduire, il faut choisir
En effet, le constructeur automobile va inclure, sous forme d’easter eggs, trois jeux cultes issus de l’ère Atari. Les nostalgiques possesseurs d’une Model S ou Model X de Tesla pourront ainsi s’amuser sur Missile Command, Tempest ou encore Pole Position.
Elon Musk annonce par ailleurs que ce dernier pourra être contrôlé depuis le volant de la voiture. À condition que le véhicule soit à l’arrêt. Plus tard dans la journée, l’entrepreneur a lancé un appel au recrutement de développeurs de jeux vidéo afin de concevoir des titres à destination du tableau de bord des actuelles et futures voitures Tesla.
If you’re into video game development, consider applying to Tesla. We want to make super fun games that integrate the center touch screen, phone & car irl.
— Elon Musk (@elonmusk) August 1, 2018
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.