Comme Game of Thrones, Stranger Things sera absente des écrans cette année et ne reviendra qu’en 2019. Lors de la Television Critics Association, Netflix a présenté son programme des prochains mois et confirmé la diffusion de la troisième saison pour l’été prochain. Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux chez Netflix a expliqué ce retard hier : “C’est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Lecy (les créateurs et le producteur) savent que les attentes sont très importantes. Ils veulent offrir quelque chose de meilleur et de plus spectaculaire que l’année dernière. Ils veulent vraiment prendre le temps qu’il faut pour bien faire les choses”.
Une troisième saison “fantastique”
La vice-présidente a tout de même voulu rassurer les fans. Elle a en effet annoncé que cette nouvelle saison comportera plus d’effets spéciaux que les saisons précédentes. “Je pense que ça va être une saison fantastique. Ça vaut la peine d’attendre”. Pour le moment, le seul aperçu qu’on a eu de cette troisième saison est une fausse publicité pour le centre commercial Starcourt Mall. Et, c’est la fin de cet étrange teaser qui sous-entendait le retour de Stranger Things pour l’été 2019 : “Starcourt Mall ouvrira l’été prochain”.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
dommage j’avais adoré la 1ere saison mais assez déçu pour la 2eme par contre attendre presque 2 piges pour une 3eme saison….mouais