Comme son nom le laisser aisément deviner, le Kit Véhicules permet de construire le volant d’une voiture, le manche d’un avion et le contrôleur d’un sous-marin. Comme toujours, la construction de ces accessoires est au moins aussi amusante que de jouer avec ! Ces objets en carton accompagnent bien sûr une Switch et ses manettes.
Montage réel, jeux virtuels
Le kit comprend aussi de quoi construire un pédalier Toy-Con ainsi qu’une paire de « clés » qui accueillent les deux contrôleurs de la console. Il est même possible d’inviter un second joueur comme co-pilote.
Chacun des véhicules embarquent ses propres mouvements spéciaux : le volant intègre ainsi une cordelette pour basculer sur les deux roues arrière du véhicule (virtuel). Pour le manche du sous-marin, c’est un bouton qui lancera un grappin. L’imagination est décidément au pouvoir chez Nintendo…
https://www.youtube.com/watch?v=vI6QzU8NXFI
Après leur construction, on pourra utiliser ces accessoires avec des jeux bien évidemment ! Ce kit Nintendo Labo sera disponible à partir du 14 septembre, au prix de 60 €, comme les deux précédents.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.