Netflix continue à miser sur les séries animées pour adultes. Après Bojack Horseman, Rick & Morty et bientôt Désenchantée (17 août), c’est une nouvelle série bien trash qui va arriver sur la plateforme de streaming. La première bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée et on comprend clairement que ce n’est pas pour les enfants. Paradise PD suivra les aventures de la police dans un coin perdu du sud des États-Unis. “Ce sont de mauvais policiers. Pas mauvais dans le sens d’absurdités. Pas mauvais comme cool. Mauvais dans le sens de dégueulasse”. Elle se moquera de la police américaine et de ses méthodes qui ne sont pas toujours orthodoxes.
Des créateurs et des doubleurs connus des séries animées
Paradise PD a été créée par Roger Black et Waco O’Guin, créateurs de Brickleberry et elle comptera 10 épisodes. Au casting vocal en VO, on retrouve Dana Snyder (Aqua Teen Hunger Force), Cedric Yarbrough (Bojack Horseman), David Herman (Futurama), Tom Kenny (Bob l’Éponge), Sarah Chalke (Rick & Morty) ou encore Grey Griffin (saga Scooby-Doo).
Une version VOSTFR de la bande-annonce :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme quoi Netflix a du bon pour les créations originales. Je ne suis pas forcement fan de ce genre de programme (même si j’ai beaucoup apprécié Big Mouth) mais force est de constater que Netflix est à l’origine d’énormément de création. Ok il y a de tout mais globalement la qualité est au rendez vous.
Yannick Pereira
https://espritpop.blogspot.com/
Je me demande pourquoi autant de programmes ciné/TV qui dénigrent la police…
Je pense qu’il faut être aux États-Unis pour comprendre pourquoi