Passer au contenu

Ryan Reynolds va produire un stupéfiant remake de Maman, j’ai raté l’avion

Dans cette nouvelle version, Kevin, le personnage principal du film-culte de 1990, sera remplacé par un fumeur de cannabis. L’acteur de Deadpool en sera le producteur mais il est possible qu’il joue dedans.

Crédit image : Gage Skidmore / Ryan Reynolds. Via Flickr

C’est un remake qui n’aura plus grand-chose à voir avec l’esprit de Noël familial de la franchise étant donné qu’il s’agira d’une “stoner comedy”. Ce film intitulé Stoned Alone (jeu de mots avec Home Alone, titre original de Maman, j’ai raté l’avion) suivra les aventures d’un loser d’une vingtaine d’années qui vient de rater son avion pour des vacances au ski. “Il décide alors d’en profiter pour fumer le cannabis qu’il fait pousser chez lui. La paranoïa ne tarde pas à arriver et il est persuadé que des gens sont entrés dans sa maison. Il s’avère que des voleurs sont réellement là et le héros tentera de contrecarrer les voleurs et de défendre sa maison”.

Un film pour un public adulte

Stoned Alone a été annoncé comme Rated R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) donc qui sait quels gags on va y trouver. D’autant plus que Ryan Reynolds (Deadpool 2) développe ce projet avec le studio Fox. Augustine Frizell (Never Goin’ Back) en sera la réalisatrice et Kevin Burrows et Matt Mider (scénaristes du film Le Paquet)  s’occuperont du scénario.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bel hommage, en plus si c’est interdit aux moins de 17 ans, je pense que l’on peut s’attendre à une non-censure 🙂

  2. Encore une fois je crois que le mot "remake" est utilisé à très mauvais escient, tout comme le mot "reboot". Seuls les "journaux" français parlent de remake.

    Ce n’est ni la même histoire, ni les mêmes personnages, ni le même type de film, ni le même titre.

    C’est un film inspiré de home alone mais qui n’est pas de la même franchise.

Les commentaires sont fermés.

Mode