Passer au contenu

Notre salon Geek’s Live revient le 13 octobre à Paris ! Réservez dès maintenant votre place avec un cadeau…

Le salon Geek’s Live s’est imposé comme le rendez-vous à ne pas manquer de l’année : les marques, startups et personnalités les plus importantes du secteur viennent à la rencontre de leur public le temps d’une journée dans un cadre exceptionnel, en plein cœur de Paris.

Du high-tech au gaming en passant par le divertissement, cette journée offre une vision complète des actualités de la culture geek. En proposant des nouveautés, des exclusivités, des animations, des démonstrations, des jeux ou encore des conférences, Geek’s live permet aux visiteurs de découvrir avant tout le monde ce qui fera notre quotidien de demain.

Cette année, pour sa 11ème édition, la Geek’s Live met le cap sur le futur ! A travers différents stands, découvrez les dernières nouveautés technologiques, plongez dans la réalité virtuelle, la robotique, participez à des conférences ainsi que des animations, et rencontrez des auteurs du Web, sans oublier de belles surprises !

N’hésitez pas à déjà réserver dès aujourd’hui votre billet au prix préférentiel de 5 euros (contre 10 euros sur place) ! En plus, les 200 premiers auront un cadeau à leur arrivée sur le salon… Pour en profiter, sélectionnez le billet à 10 euros + un cadeau, qui passera alors à 5 euros si vous entrez le code precogl18 juste avant de valider votre achat ! Ne tardez pas 🙂

Billetterie Weezevent

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. La page de paiement n’est pas sécurisé, j’ai du recommencé avec le pop-up en HTTPS, mais au moment de payer et de taper son code de carte pas moyen de rentrer le code de réduction. je vais pas entrer mes coordonné bancaire en espérant que vous me proposiez la réduction après coup
    pour un événement qui s’appel geeks live, c’est sans commentaire. C’est la base du e-commerce ça quand même.

    Je ne pense pas venir du coup… sauf si vous corrigez le tir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode