Avant d’aller coller des beignes en 2020 à King Kong dans Godzilla Vs Kong de Adam Wingard, le monstre le plus célèbre du cinéma japonais va aider l’humanité à ne pas disparaître entièrement en allant maraver d’autres kaijus dès l’été prochain.
Un monstre géant pour sauver l’humanité de la destruction (attendez, quoi ?)
Comme nous le montre la première bande-annonce de Godzilla : King of Monsters, dévoilée lors de la Comic-Con de San Diego 2018, entre deux explosions et sur fond de remix de Clair de Lune de Claude Debussy, Godzilla va devoir composer avec les mythiques et passablement énervés Mothra, Rodan et King Ghidorah. Évidemment, ils ne vont pas aller se battre dans un champ pépouze, mais ruiner ville sur ville.
Réalisé par Michael Dougherty (Krampus), Godzilla : King of Monsters dégaine un casting sérieux avec Vera Farmiga, Ken Watanabe, Millie Bobby Brown, le rappeur O’Shea Jackson Jr., et Charles Dance. Le film est attendu pour le mois de mai 2019.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aime beaucoup la parti pris "poétique" des effets visuels et de la musique qui dépeint les kaijus non pas comme de gros monstres bêtes et méchants mais comme des créatures presque divines qui mériteraient finalement plus de respect que nous.
Quel beau duo Debussy / Godzilla !