Passer au contenu

Dragon Ball Super : Broly : voici le superbe trailer de la Comic Con

Après l’annonce que le prochain film Dragon Ball aura pour principal antagoniste Broly, on attendait un trailer de pied ferme. Il aura finalement fallu attendre la San Diego Comic Con pour avoir droit aux premières images de l’éternel saiyan énervé. Et il ne déçoit pas.

« Mais dis-moi Goku, pourquoi cherches-tu à acquérir encore plus de puissance que ce que tu possèdes déjà ? » demande Whis à Goku en introduction de ce trailer. « Le Tournoi du Pouvoir m’a ouvert les yeux, il n’est pas question que je reste au même niveau que maintenant » répond ce dernier. Et il va visiblement falloir que Goku se surpasse très rapidement puisque l’arrivée de Broly sur Terre – que ni Vegeta, ni Goku ne semblent reconnaître – va lui poser de nombreux problèmes.


Sans que l’on sache très bien pourquoi, Broly se met à attaquer Vegeta et Goku dès leur première rencontre. Est-ce encore cette histoire de naissance qui s’est mal passée et qui a été racontée dans le premier OAV tournant autour de Broly ? Ou quelque chose d’autre lié à l’histoire de saiyans ? Dans tous les cas, ce trailer a le mérite de montrer de belles choses et de dévoiler quelques scènes de batailles épiques.

Entre un Vegeta sûr de lui et prêt à fesser Broly suite à son entraînement issu de Dragon Ball Super, le fait que Broly « apprend en combattant » ou encore l’apparition furtive de quelques saiyans inconnus au bataillon, ce Dragon Ball Super : Broly devrait réserver quelques belles surprises au niveau du scénario. Mieux encore, le design des personnages semble avoir été particulièrement travaillé. Comment ne pas craquer pour ce Goku avec des yeux arrondis et des oreilles proéminentes ? Il est parfait.

La sortie de Dragon Ball Super : Broly est prévu pour décembre 2018 au Japon. Et avec un peu de chances, quelques jours ou semaines plus tard en France. Ci-dessous, le trailer en anglais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Grosse demi molle !
    Du coup je trouve l’intégration de Freezer intelligente par rapport à l’histoire de Broly (destruction de la planète Vegeta) voyons comment tout cela va être exploité

  2. Autant j’ai la hype, autant comme dans tous les films DBZ, c’est la fin qui me laisse perplexe d’avance.

    – Pouvoir de l’amitié => win
    – Un coup sorti derière les faggots alors qu’ils étaient tous au sol => win
    – Goku qui glande 5 minutes sur le banc de touche alors qu’il est a l’article de la mort => win

    J’espère sérieusement voir un jour un film avec une fin bien ficelée…

  3. C’est normal que ni Vegeta, ni Goku ne semblent reconnaître Broly … L’OAV de broly n’est pas canon (Broly n’est pas un personnage de Toriyama). Dans la timeline Dragon Ball Z, le broly qu’on connait n’existe pas ! Mais comme Broly c’est un des personnages les plus populaire … ils ont décidé de  l’intègrer pour la première fois dans Dragon Ball Super ! Akira a re-travaillé le design … c’est pour ca qu’il est différent de celui qu’on connait … car on peut dire aujourd’hui que c’est le Broly officiel !

  4. faut voir 🤔

    le Broly (d’un univers parralèlle?) semble aussi bourrin que l’original.

    mais bon.. Vegeta et Freezer n’ont plus de charisme pour moi (depuis que le premier s’est mis à faire la cuisine et à faire le petit chien pour Beerus, et que le second est devenu une sorte d’Hanouna, chiant au possible).

    quant à Goku, bah c’est Goku, il nous sortira le Rainbow Ultra Perfect Instinct et fusionnera avec Jiren. sauf que.. Broly fusionnera avec Vegeta et là se terinera le film et commencera alors la suite de DBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode