Passer au contenu

[Offre JDG] Le Cannibale de Paris : un nouvel Escape Game qui va vous terroriser !

La nouvelle enseigne d’escape game, YOU HAVE SIXTY MINUTES a ouvert sa première salle, Le Cannibale de Paris, il y a quelques jours, au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris.

Le principe du jeu est simple, par équipe (entre 2 et 6 personnes), les participants ont une heure pour s’échapper de différentes salles en résolvant des énigmes, en trouvant des objets, en communiquant, mais surtout en gardant leur sang froid, car tout est fait pour les terroriser.

Concernant l’histoire du cannibale, tout a commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972, suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper, puis il lui vint à l’esprit l’idée de goûter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…

Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège !

Sadique, terrifiant et cruel, le Cannibale de Paris ne vous épargnera pas, si vous ne réussissez pas à vous échapper. Préparez vous à vivre une expérience à vous glacer le sang.

Vous pouvez réserver votre séance en ligne sur youhavesixtyminutes.fr, ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h. Pour des groupes de 2 à 6 joueurs, à partir de 16€ par personne.

Bonus : pour les lecteurs du JDG, bénéficiez de 20% de réduction avec le code CANNIBALE20 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

5 commentaires
  1. Petite question : Est ce que les énigme ne consistes qu’a trouver
    des clés pour ouvrir des cadenas ? Car honnêtement ca a fini par me
    dégouter des escapes games cette facon de faire.

  2. je recherche des participants pour faire cet escape game, nous sommes 2 (dont un enfant de 14 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode