Passer au contenu

Des premières images officielles de Broly dans le film Dragon Ball Super se dévoilent

On le sait depuis une semaine, Broly, l’un des emblématiques (mais non-canon) ennemis de Gokû va revenir dans le film Dragon Ball Super. Confirmée via une affiche, la nouvelle a vite fait le tour du monde, étant accueillie avec une certaine réserve de la part des fans. Il faut dire qu’on a l’impression que la Toei nous sort un « plat réchauffé » alors que nombreux étaient ceux à souhaiter voir un nouvel antagoniste intronisé.

De vraies différences avec l’ancien Broly

Le prochain numéro du magazine japonais V-Jump nous présente un peu plus le design du personnage, lui qui a été officiellement dessiné par Akira Toriyama qui a également retravaillé son background scénaristique. Et comme vous allez le constater, il y a quelques différences avec la version présentée en 1993 lors de la sortie du film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.

Broly original (1993)

L’armure, les yeux et les cheveux sont différents tandis que le Saiyan légendaire présente également d’importantes cicatrices sur le corps et le visage. Si l’on en croit les premiers clichés présentés, ce Broly ‘canon’ aura droit à, au moins, trois formes différentes. La première en Saiyan classique, les cheveux noirs similaires à ceux de Goku et Vegeta. La seconde, en Super Saiyan avec une couleur semblable à celle des héros de l’animé, à savoir jaune/doré. Puis, une troisième version qui rappelle forcément le design original du personnage avec des cheveux verts.

https://twitter.com/DBReduxTDC/status/1018647539854315521

https://twitter.com/Lord_Towa9377/status/1018750466975412224

On en sait encore peu sur la trame de ce premier long-métrage Dragon Ball Super (« Battle of Gods » et « La Résurrection de F » appartenant à Dragon Ball Z). Néanmoins, il se pourrait qu’en plus de « relancer » la série Super, le film installe durablement Broly qui pourrait ne pas être l’ennemi d’une seule confrontation.

Le Saiyan légendaire ferait ainsi son retour pour une plus longue durée marquant sa présence dès la prochaine saison de Dragon Ball Super. Une théorie qui est encore à confirmer, mais qui ne devrait pas manquer de susciter un vif intérêt chez les fans.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pour moi c’est sur que Broly ne mourra pas à la fin du film.
    Si ils réimplantent un perso aussi populaire et qu’ils canonisent carrément le perso, c’est clairement pas pour qu’il reste le temps d’un film.

  2. Ca fait plaisir de voir que le perso n’est pas ultra filiforme comme le fait beaucoup trop

    Toyotarō avec les perso classique de dragon ball super. J’espere qu’ils garderont ce graphisme

  3. vous inquiétez pas , ils savent ce qu’ils font … on nous sert pas du réchauffer, on reprend exploite nos plus beaux souvenirs pour nous vendre du rêve … il vaut mieux un Broly hyper populaire qu’un nouvel ennemi dont l’accueil du public sera la surprise … on a vu avec Giren que ça manquait de créativité … 
    un ennemi récurrent ça serait bien mais je pensais que ça serait le rôle de Freezer…
    et puis je pense que ça fait déjà un bon moment qu’il a été décidé d’exploiter Broly … je pense à Kale, ils ont testé la réaction du public au super saiyan Berserk … depuis Kale, je meurs d’envie de voir Broly …

  4. franchement après Jiren (le mec qui au début one shot tout les héros du regard et fait trembler les dieux de la destruction et qui finit par se faire victimiser en solo par freezer et c17…) et la collection de couleurs de cheveux super sentai.. je ne vois pas comment, ils peuvent faire pire.

  5. Ne sous-estime pas … Ne sous-estime pas …

    Le massacre de DB à déjà bien débuté, je pense qu’ils ont la puissance de continuer 😟 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode