Avec une Switch Custom aux couleurs de Nintendo Labo comme premier prix, on comprend mieux la motivation des participants. Hier, alors que le monde n’avait d’yeux que pour la finale de la Coupe du monde (DEUX ÉTOILES !), Nintendo a dévoilé la liste des vainqueurs de son concours DIY Nintendo Labo.
Une créativité à toute épreuve
Parmi les projets les plus impressionnants, on déniche un superbe piano aux couleurs de Zelda. Non content d’embarquer la Master Sword (qui fait réagir la console lorsqu’elle est retirée de son socle), le décor cache quelques Koroks en son sein.
Le plus cool reste l’accordéon qui fonctionne grâce à la lumière du soleil conçu par Momoka Kinder. Fabriquée à partir d’élastiques et de boites de mouchoirs, la bête joue certaines notes lorsque l’utilisateur bloque les rayons du soleil sur la partie droite de l’instrument. En plus d’en faire la démonstration, Momoka Kinder dévoile le programme qui se cache derrière cette prouesse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Desole de briser des reves, mais la majorité du monde n’en avait rien a foutre d’une etoile a gagner sur un tshirt.
Tu prends de la drogue? Tu veux en parler et t’en sortir? Non mais c’est quoi le rapport avec l’article??
Lis l’article…
On en a super rien à foutre de la coupe du monde et du nombre d’étoiles sur un t-shirt dans un article sur le Nintendo Labo…
Ton avis est extrêmement intérêssant. Peux-tu s’il te plaît nous en dire plus?
vous habitez dans une grotte ou quoi regardez les images des villes de France, vous êtes en minorités si vous en avez rien à foutre
Ca serait bien de lire les articles avant de faire son troll.
Ca serait bien de lire les articles avant de faire son troll.
La France est le centre du monde, c’est bien un commentaire de Francais ca 😀