Le site Android Headlines pour commencer a mis la main, grâce à une “source sûre” sur un visuel presse du téléphone. Cette photo nous montre la face avant du téléphone, et… force est de constater que l’apparence du téléphone n’a que peu évolué depuis le Galaxy Note 8.
En début de semaine, un équipementier nous montrait un aperçu de la face arrière, et du capteur d’empreintes qui aurait été rehaussé.
Un duo inattendu
Un autre visuel, partagé cette fois sur le site Slashleaks, montre le dos du téléphone dans sa version bleue, et surtout son stylet… jaune. Un choix de couleur intéressant qui s’inscrit dans la volonté de Samsung de proposer des combinaisons de couleurs “audacieuses” pour son Note 9.
En attendant le 9 août prochain, date de présentation officielle du téléphone, rappelons à toutes fins utiles que le Galaxy Note 9 est attendu avec un écran AMOLED de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 845 ou Exynos 9810, une batterie de 4 000 mAh et entre 6 et 8 Go de RAM.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.