Il aura donc fallu 5 ans pour découvrir les nouvelles aventures des Minions au cinéma. Kyle Balda (Moi, moche et méchant 3, Les Minions) prépare actuellement la suite du préquel de Moi, moche et méchant. Après avoir passé environ 15 mois aux États-Unis pour la pré-production, le réalisateur est en effet, de retour à Paris pour s’occuper de la production qui vient de commencer comme il l’a expliqué à Digital Spy.
Une production rapide
Kyle Balda ne dispose cependant que de 2 ans pour le produire, un délai assez court par rapport aux autres films d’animation. Les Minions est d’ailleurs sorti au cinéma 3 ans après l’annonce de sa préparation (8 juillet 2015). Mais cela ne l’inquiète pas pour autant : “C’est assez rapide, mais c’est super car il y a une nouvelle pièce du puzzle à assembler chaque jour”. Il lui arrive d’ailleurs de développer certains points de l’histoire tout en animant des séquences par ordinateur.
Il ne nous reste plus qu’à attendre 2 ans pour découvrir les nouvelles aventures de Kevin, Stuart et Bob au cinéma.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
"Il lui arrive d’ailleurs de développer certains points de l’histoire tout en animant des séquences par ordinateur." Oui hé bien ce n’est pas vraiment un point positif ça, hein ! Ca implique de refaire des sequences entières, ce genre de petit détails ^^