Les choses semblent s’accélérer pour Magic Leap et son casque de réalité mixte. Il faut dire qu’après deux années de mystères, de rumeurs et de non-dits, au point que certains y ont vu une vulgaire arnaque, la société américaine s’apprête enfin à sortir son premier modèle.
Livraisons estivales
Hier soir, Magic Leap tenait un live sur Twitch pour présenter certaines des caractéristiques de son casque. On y a appris que ce dernier intégrait un processeur Nvidia Tegra X2. On a aussi constaté que le casque avait parfois du mal à reconnaître la gestuelle de la main.
Mais le plus important est que Magic Leap a assuré que le Magic Leap One Creator Edition commencerait à être livré dès cet été. Une information confirmée par l’opérateur américain AT&T qui a fait savoir qu’il était le distributeur exclusif sur le territoire de l’Oncle Sam. Aucun prix n’a pour le moment été communiqué, mais la start-up californienne avait laissé entendre en février dernier que son bébé coûterait aussi cher qu’un smartphone haut de gamme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On parle ici de réalité augmenté pour ceux qui se poseraient la question
En lisant Mixtes j’ai pense a un melange des deux. Realite augmentee et virtuelle.
La "société" dénommée
NHB Corp. est l’une des escroqueries avec lesquelles Philippe Ballesio s’est
illégalement approprié de l’argent d’investisseurs qui ne remarquent pas la
fraude. Ils vendent des EA non fonctionnels, aucune de leurs sociétés n’a
l’autorisation d’administrer des fonds, ni d’établir des opérations de change,
pas même pour la vente officielle d’or, d’argent et d’actifs.