Comme on vous le disait plus tôt, cette nouvelle option n’est à destination que des terminaux Android. Baptisée “Téléchargements intelligents”, elle gère en tâche de fond votre espace de stockage et vos téléchargements.
Netflix fait le malin
Une fois la fonctionnalité activée, admettons que vous téléchargiez les trois premiers épisodes de la saison 2 de Luke Cage (vous ne devriez pas, elle n’est pas terrible). Après avoir fini de visionner l’épisode 1, Netflix va automatiquement le supprimer et lancer dans la foulée le téléchargement de l’épisode 4.
Cerise sur le gâteau, les téléchargements ne se lanceront pas si vous êtes n’êtes pas connecté au Wi-Fi, histoire de ne pas faire fondre votre data comme neige au soleil. Netflix n’a pas encore annoncé de disponibilité pour les appareils iOS.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perso, je trouve la saison 2 de Luke Cage bien plus intéressante que la première.
Même feeling avec Jessica Jones d’ailleurs.
Elle est vraiment très bien la saison 2 de Luke Cage, largement mieux que la première, avec une empreinte musicale maîtrise (mention spécial a Stephen Marley !).
Le personnage de Bushmaster interprété au largement au delà de toute mes attentes (jamais vu un acteur américain aussi bien interpréter l’accent et le patois Jamaïcain). C’est vraiment exagéré et peu professionnel de dire que la saison 2 est mauvaise …