Une solution d’avenir ?
Plusieurs chercheurs et scientifiques s’attèlent à la tâche. Dan Barouch, virologue exerçant à la prestigieuse Université d’Harvard et plusieurs collègues ont publié le 7 juillet les premiers retours du vaccin expérimental sur lequel ils travaillent depuis plusieurs années. Après avoir eu des résultats très encourageants chez les singes, ceux-ci ayant été protégés de l’infection, c’est bien chez les Hommes que l’on a remarqué une réaction immunitaire engendrée par la formule.
C’est un test sur 393 adultes qui a été mis en place. Ces derniers étant définis comme « en bonne santé, séronégatifs et âgés de 18 à 50 ans, vivant en Afrique de l’Est, Afrique du Sud, Thaïlande et États-Unis ». Plusieurs méthodes ont ainsi été testées : la première consistait notamment à la mise à disposition d’un placebo via 4 injections durant 48 semaines tandis que l’autre était l’une des nombreuses combinaisons vaccinales secrètes. Ces dernières, réalisées à partir de différentes souches du VIH rendues inoffensives, avaient pour but de créer une réponse immunitaire chez le patient. Dan Barouch, qui dirige l’étude, évoque une solution « robuste ».
Un test d’envergure
Ces nombreux tests ont également mis en exergue l’innocuité du vaccin, un élément très important à prendre en compte. Selon l’étude parue dans The Lancet, seuls cinq patients ont été victimes d’effets secondaires durant le traitement (douleurs, vertiges ou diarrhée). Du côté des 72 macaques de l’essai, plus de deux tiers ont été protégés du virus lorsqu’on leur a transmis. « Ces résultats représentent une étape importante », assure le professeur Barouch. Désormais, c’est sur 2 600 femmes en Afrique australe que le vaccin va être testé.
S’il n’existe aucune garantie que ce dernier fonctionne et protège l’humanité du virus du SIDA, il existe un véritable espoir. Pour connaitre les résultats finaux de cet essai à taille humaine, il faut désormais patienter jusqu’en 2021, voire 2022. On croise les doigts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment sont testé les vaccins lors des tests sur les humains ? Leur injecte-on le virus pour vérifier que le vaccin fonctionne ?
C’est écrit dans l’article :
tandis que l’autre était l’une des nombreuses combinaisons vaccinales secrètes. Ces dernières, réalisées à partir de différentes souches du VIH rendues inoffensives, avaient pour but de créer une réponse immunitaire chez le patient.
En clair, le vaccin contient, comme tous les vaccins d’ailleurs, la maladie sous forme inoffensive, mais à laquelle le corps va quand même créer une réponse immunitaire
Génial, surtout pour la vingtaine de macaque restant, et qui va mourir lentement du SIDA qu’on leur a inoculé
Plus que 10 ans à attendre pour faire des orgies sans risque ( petite précision , j’ai préféré faire l’impasse sur les termes techniques pour éviter de choquer les âmes sensibles … )
Au lieu de râler propose toi , ils se feront un plaisir de te l’inoculer …
J’espère que tu ne prends absolument aucun médicament et que tu refuses de te faire soigner dans un hôpital. Sinon ce serait franchement hypocrite.
Oui, ça j’ai compris. Mais du coup, dans le cas où la réponse immunitaire est constatée, comment être sûr que le vaccin fonctionne et qu’en cas d’infection par la vrai maladie, la réponse immunitaire sera la même ?
T’inquiète pas pour ça, il sera euthanasié bien avant.
Tu ne pense que le sacrifice de quelques animaux pour sauver des millions de personnes n’est pas éthiquement correct ?
Il faudrait gaffe : VIH = SIDA, mais SIDA ≠ VIH… Si un vaccin a été trouvé, c’est contre le VIH, mais pas contre le SIDA, qui est un syndrome qui peut être déclenché par plus de 70 maladies. Le saviez-vous : pour guérir le SIDA sur le continent africain, on pourrait déjà commencer par soigner la tuberculose ou la malnutrition… qui déclenchent aussi le SIDA…
Pour info, le SIDA ne s’innocule pas, c’est le VIH.
"Trente-cinq ans après son apparition"
Découverte, pas apparition. Certains retracent l’origine du virus dans les années 1880 soit environ de 130 ans !
Non. A moins qu’ils soient volontaires.
D’accord pour SIDA ≠ VIH mais tu confonds avec les co-infections pour la tuberculose et la malnutrition. Ou alors il va falloir donner tes sources.
Tu peux déjà le faire avec un preservatif 😀
Et il restera toujours la syphilis, hépatite B, blennorragie, papillomavirus, verrues, herpes, condylomes, gonococcie, chlamydia, trichomonase, galle…
La malnutrition ne déclenche-t-elle pas une immunodéficience ?
(vraie question ^^)
Du coup on devrait laisser les gens -et les animaux au passage, puisque eux aussi profitent de la médecine moderne- crever alors qu’on a des moyens de les sauver ?
Les gens sont des animaux (l’inverse fonctionne aussi), mais la question peut se poser dans l’autre sens :
Devrait-on forcer contre leur gré un groupe de gens à subir des opérations/tests sous prétexte que ce sera pour le bien de tous les autres ?
Si, mais immunodéficience ne veut pas dire SIDA, je suis quasi sur que le SIDA ne concerne que l’immunodéficience qui suit une infection au VIH et son stade final.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Immunod%C3%A9ficience
Comme tous les autres vaccins. Tests préclinique, autorisations, tests phase 1 jusqu’à 4.
Ta question c’est le même principe, le patient est juste différent (séropositif au lieu de réaction immunitaire sur un VIH inoffensif).
Ici, ce n’est pas décris, mais le vaccin à l’air d’être en phase de test 2. Pas besoin d’inoculer le virus à qui que ce soit avec un VIH non inoffensif, des patients prêt à tester y’en a un paquet…
Le bien pensant est arrivé. J’espère que tu ne prends strictement aucun médicament, de vaccin, ou toute autre substance testée sur les animaux et que tu n’en as jamais pris.
Ouais, et les autres maladies ? Et les conceptions d’enfants ?
Vache, t’as l’air vachement éduqué sur le sujet toi. Mais ça devait être une "blague" j’imagine…
Tu as raison, le SIDA n’est uniquement lié qu’au VIH. Tu ne peux pas avoir le SIDA sans être infecté par le VIH.
Cependant tu peux avoir des pathologies qui s’en approchent et y ressemblent fortement, comme la lymphocytopénie. Mais si tu as le SIDA, tu as forcement le VIH. L’inverse n’est pas vrai comme NoName et toi vous l’avez dit 🙂
Pour NoName: SIDA signifie bien syndrome immunodéficience acquise. Mot à mot, tu aurais raison de penser que tu peux avoir une immunodéficience par d’autres pathologie (et c’est vrai), mais en réalité, le SIDA n’est lié qu’au VIH (va comprendre, il doit avoir une explication linguistique que je ne connais pas) .
Donc on ne soigne pas le SIDA en corrigeant la malnutrition … ^_^’. Ce sont des causes favorisant, mais le VIH y est toujours présent.
Effectivement c’est de la "bien pensance" de ne pas vouloir sequestrer et torturer d’autres gens.
"Génial, surtout pour la vingtaine de macaque restant"
"Effectivement c’est de la "bien pensance" de ne pas vouloir sequestrer et torturer d’autres gens."
C’est quoi le rapport ? L’op parle d’animaux, tu parles d’humains séquestrés et torturés (lol déjà).
J’ai pas bien compris l’intérêt de ta réponse.
Je pense que ce qui serait éthiquement correct c’est qu’on sacrifie des gens comme toi à la place
Aller Aller tout les antivax du monde, venez gueuler:
– "ha ouai mais y’a des effets secondaires, hors de question qu’on me vaccine"
– "quoi on m’injecte le virus pour me vacciner, mais après je suis infecté"
– "Ouai mais tout ça c’est faut, c’est pour stériliser des populations entières"
allez y sortez vos arguments de m….
A tout les Antivax du monde, je suis d’accord pour que vous ne vous fassiez pas vacciner. Mais dans ce cas ne venez plus en ville, ni en société, allez vous perdre dans un trou paumé et vivez entre vous, et le jour ou un porteur sains dans votre communauté vous infectera tous, on verra si vous revenez pas vers la vaccination. Ha mais non je suis bête l’énergie positive du quartz et des plantes à 5,7 et 9 feuilles éloignera les virus et autre bactéries.
ça fait une sacrée différence, merci prof, en attendant les animaux ont crevé
Je préfère être bien pensant que mal pensant ce qui est ton cas
Pardon, je pensais que le second degré serait passé.
Tu n’es pas bien pensant, tu es probablement un mec complétement hypocrite, vacciné jusqu’à l’os et qui prends des antibiotiques quand il en a besoin. Ou le cas échéant où tu fais attention et que tu te soignes à base de plante seulement, est quand même vachement content des progrès de la médecine et de ne pas crever à 30 ans.
Tu n’es pas bien pensant, tu es un de ces nouveaux bobo qui crient au scandale, mais qui ne choisirait aucune des trois alternatives:
– tester sur des humains
– ne pas tester
– de pas développer la médecine.
Que choisirais-tu ? J’attends ta réponse. Si on ne testait pas sur les animaux, que choisirais-tu ?
Je ne suis pas mal pensant, je suis réaliste quand au gain et aux méfaits éthiques, des protocoles de tests de plus en plus éthiquement correctes pour les animaux. Et comme toute chose en médecine, c’est une question de balance, les bienfaits (et même les bienfaits envers les animaux, car je te rappel qu’eux aussi, bénéficient de vaccins) sont bien supérieurs aux méfaits éthiques. De plus en plus de nos jours.
Mais tu as raison, c’est une honte ! Ne testons plus ! Je me demande même pourquoi on a développé le vaccin pour la diphtérie, des milliers d’enfants en mouraient chaque année. Quelle honte !
Encore une dernière chose à toi et aux autres donneurs de leçons de ce site qui n’ont jamais vu de leurs yeux ce qu’était réellement la misère de ce bêtes en train de crever. Vous vous prenez pour des génies, vous croyez que vous valez mieux d’un chien ou qu’un macaque: et pourtant il y a une sorte de justice latente envers ceux qui méprisent la douleur d’autres êtres vivants. Un jour vous aussi vous serez malade. Vraiment malade, ou quelqu’un que vous aimez, et ce jour-là le traitement ne fonctionnera pas. Un peu comme dans le cas du tiers des macaques restant dont vous vous moquez éperdument puisque c’est pour la science (et surtout pour le pognon). Ce jour-là vous vous souviendrez de moi, de cette conversation, et vous comprendrez peut-être… mais trop tard.
En attendant rassurez-vous, comme toujours en France ce sont ceux qui crient le plus fort qui ont toujours raison, je bloque le site et la conversation, allez plutôt voir le match c’est de votre niveau.
Regarde mon autre commentaire je suis d’accord avec toi, mais les mots et concepts restent important 😉
Pour ta gouverne les humains sont des animaux. Mais apparemment tu aimes separer les animaux dans des cases, "ah celui-la on peut", "non celui-la c’est horrible".
Les tests devraient etre fait sur l’animal que tu es si tu es tant pret a faire avancer la science. Pour le bien de tous les autres.
Bobo, le mot valise qui ne veut strictement rien dire et que les idiots balancent a tout va en pensant que c’est une insulte.
On pourrait tester sur des animaux humains, mais malheureusement ce serait sur les plus pauvres ou ceux qui n’ont pas de paroles, comme ce qui se passe en ce moment avec les animaux non-humains.
Mais fort heureusement ca fait longtemps qu’on sait travailler autrement qu’en forçant des animaux non-humains a être testés, vivisectés, drogués, torturés, tués pour son confort et son plaisir. Encore faut-il en avoir envie et se renseigner.
Pardon, "correctement" et "éthiquement" vivisectés, drogués, torturés et tués. Tuer – éthiquement. C’est beau.
Et prendre des maladies d’un autre siècle ou les moyens scientifiques étaient autrement différent de ceux d’aujourd’hui, quelle honnêteté intellectuelle, j’applaudis *clap clap*
T’es vegan rassure-moi
Tu me ponds un paragraphe hors sujet, en attendant t’as toujours pas de solution miracle pour pallier aux tests animal. Je t’ai clairement posé la question, j’ai récolté un paragraphe "écran de fumée". C’est si compliqué de me faire une phrase type "Ma solution est :" ?
Bref. Oui c’est moche, oui on ne devrait pas. Mais c’est ça, ou pas de vaccin/médicament/traitement/connaissance sur l’anatomie. Et ca c’est une réalité que ton petit cerveau n’a pas l’air de comprendre.
Ps: Bobo à un sens, si tu ne le connais pas ça ne me dérange pas, mais cela ne veut pas dire que tout le monde est dans ton cas 🙂
Ps2: J’ai une honnêteté intellectuelle, contrairement à toi. Je vis avec mes principes, contrairement à toi qui est probablement un mec totalement hypocrite gavé de vaccin/médicament. Et qui ne connait absolument pas la réalité des tests préclinique d’innocuité.
"Mais fort heureusement ca fait longtemps qu’on sait travailler autrement qu’en forçant des animaux non-humains a être testés, vivisectés, drogués, torturés, tués pour son confort et son plaisir. Encore faut-il en avoir envie et se renseigner."
HAHAHAHAHAHAHAAHAHA. T’es magique mec, tu vies dans une autre réalité :’)
Haaa, le commentaire golden. Je t’invite à relire les commentaires, le mec insinue que les animaux (macaques) sont des humains(gens), pas l’inverse.
Mais bien essayé, encore faut-il savoir lire. Et les singes ne sont pas des humains. Tout comme les humains ne sont pas des singes. Les humains sont (à la base) des animaux, mais les animaux ne sont pas des humains. T’as un grave problème de réflexion sinon.
"Les tests devraient etre fait sur l’animal que tu es si tu es tant pret a faire avancer la science."
C’est déjà le cas. Quand on ne sait pas, on se la ferme. Je subis, à mon échelle, des tests pour faire avancer la médecine sur une mutation précise d’une maladie dont je suis porteur.
Et toi, que fais-tu à part venir jacqueter et faire le pseudo philosophe raté concernant la différenciation humain/animal ? Absolument que dalle j’imagine, tu te gave juste de médicament/vaccin et tu viens l’ouvrir. Tout comme tu n’as absolument aucune alternative sur les tests animal, mais tu viens l’ouvrir en disant que c’est pas bien. En chiant copieusement sur toutes les personnes sauvées par des vaccins 😀
"l’inverse fonctionne aussi".
Mon dieu…. T’as un sacré grain toi.
"Devrait-on forcer contre leur gré un groupe de gens à subir des opérations/tests sous prétexte que ce sera pour le bien de tous les autres ?"
Non. Mais c’est ça ou la médecine n’avance pas.
Maintenant j’ai répondu à ta question, j’attends que tu réponde à la mienne.
Quelle est ta solution ? Se baser que sur des volontaires humains ?
Je t’invite à faire une croix alors sur tous les vaccins et de t’asseoir sur les droits de l’homme. Ta solution est impensable. Aucun humain ne voudrait tester volontairement innocuité d’un vaccin. Donc la médecine n’avancerait pas, et maintenant je t’invite à calculer toutes les vies (ET VIES ANIMALES AUSSI, car ils bénéficient aussi de vaccins), que les vaccins ont sauvés.
Tous ces gens ne savent pas réfléchir. La polémique vaccin qu’il y a eu est d’une stupidité sans nom. La polémique sur les test animaux également. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’on rend la vaccination obligatoire, la population lambda est incapable de réfléchir.
"A tout les Antivax du monde, je suis d’accord pour que vous ne vous fassiez pas vacciner…"
Tout a fait d’accord. La vaccination n’est même pas un choix que chaque personne doit prendre, c’est bien pour ça que c’est obligatoire. Pour vivre en société, il y a une certaine couverture vaccinale à avoir pour diverses raisons, tester l’efficacité d’un programme certes, mais aussi limiter les mutations des maladies, le fait de la rependre (oui, car il y a des immunodéprimé, des personnes qui ne PEUVENT pas se faire vacciner, et autres personnes en mauvaise santé qu’un vaccin ne protège pas totalement). Ne pas se faire vacciner, ces risques de véhiculer les infections et de les contaminer, elles.
Mais ça, bien évidemment, les anti-vax s’en contre foutent totalement 🙂
Quand j’entends les anti vax dirent "c’est mon choix c’est mon corps", alors qu’ils vivent en société dans une ville … N’importe quoi, on se vaccine aussi pour les autres.
Fais toi soigner, t’as un vrai problème au cerveau.
La vache, t’as vraiment pas d’humour. Ça te va d’être une personne ultra fade ? <3
Ce n’est pas parceque je ne mange pas dans les poubelles, que je n’ai pas d’appétit.
Ça te vas d’être une personne ultra stupide qui rigole à une blague bancale ? (puisqu’il faut absolument s’insulter..) <3
L’inverse fonctionne aussi ?
Les animaux sont des gens ? En es-tu sûr ?
Si c’est le cas, est-ce qu’il serait éthiquement correct d’avoir des humains de compagnie ?
Parce que les pro animaux, je les entends rarement se plaindre des animaux domestique, pourtant, si l’on considère que humain = animaux, alors c’est de l’esclavage.
Si c’est le cas, en quoi est-ce un problème que l’homme tue des animaux ? Les animaux se tuent entre eux, pourquoi ça pose problème quand c’est l’humain qui le fait ?
Certains animaux s’amusent même avec leurs proies, et d’autrent tue pour le plaisir… alors jusqu’ou va la comparaison ?
Voila un argument de haut niveau, me voila convaincu, je ne sais que répondre à ça.
C’est plutôt drole ce que tu dis là.
"Un jour vous serez malade, vraiment malade".
Oui, et ce jour là, c’est justement grâce aux expérimentations animales que je pourrais avoir un médicament qui me sauvera.
Olivia Bobby est mon nom. Ce
n’est pas un témoignage, mais une marque de gratitude envers le docteur
White qui m’a donné une seconde chance et qui a été négligent un peu. En
2013, quelques jours après mon engagement, j’ai été testé positif au
VIH I & II, ce qui m’a presque fait tomber dans les nuages. Pendant
4 ans de ma vie, je me suis soumis à des médicaments antirétroviraux, à
des visites de temples et de pasteurs sans solution, mais une nuit sur
un blog sur la santé a changé ma vie après avoir appris qu’un guérisseur
/ herboriste africain appelé WHITE avait guéri des patients atteints du
virus de l’herpès et du cancer. Le
docteur White que j’ai contacté par e-mail: [email protected]
et Watsapp: + 2349-0918-44595 et a versé le montant nécessaire à la
préparation du traitement qui m’a été promis de nettoyer mon corps en
utilisant des herbes. service à mon domicile avec des instructions claires sur l’utilisation. Pour
mettre un terme à la longue histoire en seulement 21 jours
d’utilisation de ses médicaments à base de plantes bénis par le ciel, je
suis allé au laboratoire et voici que j’ai été testé négatif pour le
VIH / SIDA. Soyez informé, pas de maladie sans traitement, vous n’avez peut-être pas pris les bons médicaments. J’ai
attendu pour tester plusieurs fois avant d’écrire ceci et je suis
maintenant sûr à 100% que j’ai guéri et c’est mon engagement et le
devoir de le dire au monde.
Ecrivez-moi sur Twitter @ OliviaBabe9 ou [email protected]
Comme vous, j’ai lu des articles sur Doctor White sur Internet. Comme vous, j’avais des doutes et j’étais sceptique, mais contrairement à beaucoup d’autres, j’ai décidé de confier mon destin à mes propres intérêts en allant plus loin en contactant et en suivant ses instructions. Ce n’est pas un témoignage, mais bien les paroles d’une personne qui a ressenti la peine d’être infectée et affectée par le VIH / sida et qui est guérie en utilisant des herbes naturelles après avoir souffert et abandonnée pendant 4 ans. Je prenais mes médicaments antirétroviraux en même temps que je priais pour le paradis en espérant que je serais guéri par tout moyen que Dieu aurait répondu en utilisant des médicaments à base de plantes du docteur White après avoir lu ses merveilleuses herbes sur YouTube sur des vidéos postées par une survivante. Après l’avoir écrit sur Watsapp via / 234 (0) 9091844595 et email/[email protected], j’ai été rassuré par le niveau de certitude qu’il avait en demandant de revenir pour faire un test de confirmation après avoir utilisé ses médicaments. J’ai utilisé ces médicaments pendant les semaines prescrites et le résultat est vraiment négatif. J’étais choqué et n’arrivais pas à y croire. J’ai immédiatement appelé le docteur White qui m’a dit de me réjouir, de transmettre la bonne nouvelle à ma famille et de partager mon témoignage avec d’autres et c’est tout. pourquoi je fais ça Mes amis, je suis témoin aujourd’hui que si vous contactez le docteur White pour des infections à VIRAL telles que l’herpès, le VPH, le VIH et l’hépatite B ou C, entre autres, vous ne le regretterez pas.
Je m’appelle Adalicia Kamille de Belgique. Mon email / [email protected]
Suppléments à base de plantes ont existé pendant des milliers d’années et peut être tracée au cours de plusieurs cultures différentes. Pour l’instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir les diabétiques, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme et même le VIH. J’aime tant les herbes. La plupart du temps, l’injection et la drogue ne sont qu’une perte de durée. J’ai été guéri du VIH l’année dernière avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide de DR. Freeman osas phytothérapie, j’ai été guéri dans quelques semaines d’utiliser les herbes qu’il m’a envoyé par courrier service de livraison. Je ne sais pas le genre de problème de santé que vous êtes confrontés en ce moment, mais je vous ai assuré que vous serez guérir si vous contactez Dr. Freeman osas et expliquez votre problème à lui, que les questions seront résoudre dans quelques semaines, contactez Dr Freeman osas par son adresse E-mail : [email protected] ou le joindre via WHATSAP numéro + 2349035428122
Je suis profondément reconnaissant pour le travail miraculeux du Dr Freeman, j’ai eu des ennuis quand mon médecin m’a dit que j’ai été diagnostiqué avec le virus du VIH, je bien que sur ma famille, je sais que ma famille sera confronté à un problème grave quand je suis parti, j’ai perdu espoir et j’ai pleuré toute la journée , mais un jour, je cherchais sur Internet, j’ai trouvé Dr Freeman email sur un témoignage sur la façon dont il a aidé une dame à guérir son virus de l’herpès alors je l’ai contacté et il m’a guidé. J’ai demandé des solutions et préparé les remèdes pour ma santé. Dieu Merci, maintenant tout va bien, je suis guéri avec Dr Freeman phytothérapie, je suis très reconnaissant au Dr Freeman et très heureux avec mon mari et ma famille. Contactez-le dès maintenant pour que vos problèmes soient résolus par e-mail [email protected] il peut aussi vous aider à sauver votre relation et votre mariage.
WhatSAPP + 2349035428122
Je dois témoigner et justifier fermement ceux qui condamnent les médicaments à base de plantes, comme je ne l’avais jamais été persuadé que je serais infecté par le VIH et le virus HPV après de nombreuses années de souffrances. Les médicaments à base de plantes sont purs, naturels et très efficaces, Contrairement aux médicaments anglais avec beaucoup d’effets secondaires. Dr. ISE est un guérisseur vrai et naturel, il m’a donné un médicament à base de plantes qui m’a guéri complètement du VPH et du VIH.
Je suis très heureux que le HPV et le VIH aient été guéris avec succès par les médicaments thérapeutiques Dr.ISE Herbal. Il guérit le VIH, l’hépatite, l’herpès, le cancer, le papillomavirus, l’asthme, le diabète et bien d’autres choses encore.
HELEN
Dr. ISE Cure mes 12 ans de maladie virale liée au VIH, je n’avais jamais cru aux médicaments thérapeutiques à base d’herbes. Liam Albertina de Suède, Stockholm, capitale de la Suède .. Aujourd’hui, je mène une vie saine, VIH Négatif, Juste un liquide, liquide Liquide Thérapeutique éliminé 12 ans d’infection virale VIH / sida.
Je suis très excité, tellement de bonheur, Accablé .Dr. ISE, vous sauvez des vies, guérisseur naturel.
Vos médicaments à base de plantes sont purs, naturels et très efficaces.
DR. ISE Registered Email et What-apps Number ‘sont;
; [email protected]
[email protected]
WHATS-APP [+ 234–815–1978–888]
Il soigne diverses maladies comme l’herpès, le VPH, le cancer, l’asthme, le diabète, la syphilis,
Hypertension artérielle, perte de poids, rappel d’immunité, protections d’immunité aux herbes, suppléments aux herbes et bien plus encore,
Votre santé et votre traitement sont garantis par DR.ISE Herbal Research and Cure.
La vie est belle, libre de toute maladie et en bonne santé, DrISE Vous avez la chance de me sauver la vie, de guérir et de prendre des traitements avec votre médicament thérapeutique aux herbes.
Pas de mots pour exprimer mon bonheur, je dis que DIEU vous bénisse.
; [email protected]
[email protected]
WHATS-APP [234–815–1978–888]
Liam Albertina, de Suède
Dr. ISE. , Vous êtes absolument bon, je ne suis pas ici pour mentionner des noms ou des maladies
Vous avez prouvé votre sincérité sincère, votre acte honnête et bienveillant, votre bon acte d’aide et de gentillesse, sera toujours chéri de ma part, Un cœur nous remercions de tout.
Merci de m’avoir envoyé toute la médecine thérapeutique à base de plantes, tout ça parce que tu as l’amour et l’Humanité comme première priorité ,,, Merci de rester à mes côtés quand personne d’autre ne l’a fait,!
4 novembre 2009 Je ne peux pas oublier que j’ai été diagnostiqué séropositif à l’hôpital Lovisenberg Diakonale Sykehus en Norvège, mon mari et moi, “Filip”
Je n’ai jamais cru qu’il existe un remède !!! Quel remède surnaturel, par Dr.ISE Spiritualité et médecine thérapeutique à base de plantes.
Récemment, j’ai recommandé Dr.ISE à de nombreuses personnes. En Norvège, 10 de mes amis souffrant de différentes maladies, étaient très curieux de penser qu’ils ne trouvaient pas de remède et que la médecine thérapeutique à base de plantes leur était envoyée en Norvège. raté ,,, Ses paroles sont certaines, Dr.ISE a envoyé tous les médicaments, les utilisations et les ordonnances directement en Norvège … Tous les ont reçus et utilisés tels quels.
Une autre chose qui m’a étonné ,,, ils sont tous guéris ,, personne n’a été laissé non guéri.
Pourrait-il y avoir un remède surnaturel, ou un pouvoir surnaturel?
Il est Dieu envoyé, vrai, sincérité et honnêteté, je peux le prouver n’importe où dans le monde … Suis un témoignage vivant.
C’est pour cela que j’ai dit: parce que mon cœur est bouleversé. Je ne devais pas commencer à remercier.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur, vous m’avez aidé à prendre un bon départ, les gens comme vous sont si peu nombreux, votre gratitude était si belle et si vraie. Merci beaucoup
Dr.ISE E-mail enregistré et numéro Whats-app:
[email protected]
[email protected]
Ce qui est app: 234–815 — 1978–888
Il soigne tant de maladies ,, il est spécialiste de la santé ,,, Natural Cure, utilisant le remède naturel et le spiritisme ..
C’est un docteur qui valorise la santé, la guérison et le traitement.
Le seul à qui je puisse faire confiance, il m’a prouvé sa confiance, sa sincérité et son honnêteté … Un million grâce à Dr.ISE.
Je m’appelle Filip Andrea
I made a very big mistake fighting my husband, just because he ask me to give him a child after 9years of our marriage. This created a distance in our relationship, and our marriage was falling out of controlling, but the truth is that i was telling him the right thing, that when the time comes we have our baby. and one day he say to me that he can not do this any more, that is over. This was killing me and i was really hurt because I feel like I am going to lose him for another women. We have been together for 9years, i don’t know what to do any more. but today all thanks to Priest Babaka of [email protected] that cast a spell and also send a pregnancy seed and oil down to me to drink and i was able to get pregnant. this make my husband happy and come back home. what will i have done if not for Priest Babaka roots and herbal Supplements he gave to me. if you are having problem getting pregnant or having relationship issue contact Priest Babaka via email: [email protected] or Facebook at priest.babaka for help.
Je m’appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu’à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n’est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n’est que vous n’avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n’êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. C’est ce que disait le Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le 2349091844595. Vous pouvez également le joindre par courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected]. J’avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n’arrêtaient pas de dire qu’il n’y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l’idée d’utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me laissera pas faire. L’espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, un non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d’autres virus en utilisant d’anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d’autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J’ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite
Bonjour les téléspectateurs, César Luciana est mon nom basé au Chili, j’ai vu la magie avoir été effectuée et j’ai également été témoin du miracle qui s’est produit afin que je connaisse la différence. Je peux vous garantir que les herbes utilisées par le Dr White pour soigner le VIH / sida et HERPES sont véritablement ce qu’un miracle est. Mon regretté petit ami m’a infecté par le VIH. Il m’a abandonné et est finalement décédé peu de temps après, mais j’ai gardé espoir en vie, pris des médicaments qui me gardaient en vie même avec ses effets secondaires déprimants. Un homme que j’ai rencontré à l’hôpital général m’a appelé un jour et m’a dit qu’il avait confirmé qu’il était guéri du virus de l’hépatite B après avoir utilisé le traitement WHITE. Le même jour, j’ai écrit au docteur White sur WhatsApp en utilisant / +2349091844595, il a promis de me soigner du VIH si seulement je pouvais me permettre le coût et l’utiliser correctement. Il les a préparés comme promis et les a envoyés à moi en utilisant la messagerie rapide. Cet homme appelé WHITE est le parti qui mène à votre guérison, car malgré tout ce que les puissances occidentales prétendent sur l’impossibilité de guérir du VIH, il existe en fait un homme aux mains bénies et aux herbes pour guérir des virus. En dépit de mon compte insignifiant de CD4, cet homme m’a fait sortir du rôle de la mort pour vivre. J’ai rencontré des gens sauvés par cet herboriste, mon seul souci est que le monde ne le reconnaîtra pas et ne l’honorera pas. Si vous ne vous épargnez pas, qui le fera? Personne ne résiste à la maladie pour toujours.
(Mon email / [email protected] Twitter / @ cesarluciana1)
Je m’appelle Bianca Ngwanya, d’Afrique du Sud. J’aimerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif à négatif, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH est en cours dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n’y a pas de solution au VIH. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté à un médecin en ligne autochtone appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m’avait déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà mal. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai décidé de l’essayer. J’étais sur sa dose depuis 3 semaines. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents l’ont confirmé. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH soit guéri. Je veux juste aider les autres dans tous les cas, j’ai inclus le numéro Whatsapp de DR.WATER et son email à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir pris ses médicaments. BBC news a même publié en direct que DR.WATER pouvait soigner même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
Adresse électronique de DR.WATER: [email protected]
Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019
Je m’appelle Cyprienne Gueu, on m’a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté le virus par mon mari, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me soigner et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr’Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: [email protected]
Je crois qu’il peut vous aider aussi, merci.
Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable – une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir -, suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive. il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné l’efficacité de ce médicament à la fois dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, Je dirai à tous ceux qui liront ceci, que j’en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et il vaut la peine d’essayer.Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie, voici le lien de communication du docteur qui a le nouveau médicament que j’ai pris qui m’a fait guérir.Dr.Hazim Usman. vous pouvez lui envoyer un courriel sur ([email protected]) ou ce qui l’appli sur 2349058026857, Méfiez-vous des arnaqueurs en ligne
I’m Johnson Kings Finley from Southport Liverpool, England, I’m giving a testimony about Dr. White the great Herbalist, he has the cure to all manner of diseases, he cured my HIV/AIDS virus of 8yrs, though I went through different websites I saw different testimonies about different spell casters and herbalist, I was like: “Many people have the HIV cure why are people still suffering from it?” I thought of it, then I contact Dr. White via email ([email protected]), I didn’t believe him that much, I just wanted to give him a Trier, he replied my mail and Needed some Information about me and also ask me to make a payment for the medicine. he prepared it (CURE) and sent it to me via a Courier service, I took the medicine as prescribed by him and I went for check-up 2 weeks after finishing the medicine, I was tested HIV negative, if you are HIV positive, Hepatitis, Herpes, waste your time no more. Contact him via: [email protected] or +2349091844595 I GUARANTEE YOU WILL BE THE NEXT TO GIVE TESTIMONY ABOUT THIS GREAT HEALER WHEN YOU CONTACT HIM. You can add me on facebook: Johnson Kings Finley Or email me on: [email protected]
Dr.Water peut guérir le VIH. Ma fiancée et moi avons souffert de cette maladie depuis 2016. Nous étions sur le point de nous marier à ce moment-là, alors nous sommes allés pour un examen médical et les résultats ont montré que nous avions le virus. Notre avenir, notre plan et tout était en désordre lorsque nous avons découvert cela. C’est ma fiancée qui a contacté Dr.Water et a commandé ses médicaments à base de plantes, et après l’avoir utilisé pendant 3 semaines, nous avons tous deux été guéris du VIH. Dr.Water nous a également dit que Dieu nous a donné toutes les ressources naturelles dont nous avons besoin ici sur terre, donc toute maladie connue de l’homme peut être guérie, le VPH, les verrues génitales, le diabète, le cancer, l’herpès et même la maladie d’Alzheimer. Contactez le médecin sur son email; [email protected]
ou numéro Whatsapp: +2349050205019
Je veux partager publiquement ce grand témoignage sur la façon dont j’ai été guéri miraculeusement du virus VIH / SIDA. Je suis tombé sur le Dr Ojegbukhun sur Internet à travers ce que quelqu’un a publié sur lui en lui donnant des médicaments à base de plantes qui ont guéri son herpès. Je lui ai écrit et lui ai dit que je suis porteur du VIH. Après des négociations nécessaires, il m’a envoyé des médicaments à base de plantes et après l’avoir essayé, tous les tests que je recherchais ont été négatifs. Plus de médicaments rétroviraux, plus de dépression, grâce au grand Dr Ojegbukhun, son email est [email protected] lui envoie également un message sur WhatsApp +2349044604254
J’ai entendu des gens parler de miracle et de magie, j’ai vu des freins scientifiques et des remèdes naturels ont été utilisés, j’ai entendu des prophètes religieux parler de guérison miraculeuse mais je vous le dis en toute sincérité que je n’ai jamais été un bénéficiaire de n’importe lequel de ces derniers jusqu’à ce que j’aie eu une rencontre avec Doc. White ([email protected] ou WATSAPP OO2349O91844595) à travers qui j’ai appris que vraiment le paradis a mis tant de guérison sur les herbes. J’avais le VIH combiné à l’hépatite, c’était comme la fin de la route pour moi, mais d’une manière ou d’une autre, j’ai lu sur Doc. White dans un blog et lui a écrit avec peu d’espoir d’être guéri. Il m’a demandé de payer d’abord pour le traitement du VIH, de me soigner avant d’acheter le traitement contre l’hépatite, ce que j’ai fait et cela s’est avéré être la meilleure décision de toute mon existence car j’ai testé négatif aux deux maladies au moment où j’écris. Cela pourrait vous intéresser de savoir que ces remèdes à base de plantes m’ont été envoyés par courrier avec une prescription d’utilisation définie et que je les ai reçus en quelques jours. Il est important que je vous informe avant de rencontrer le Doc. White J’ai rencontré beaucoup d’imitateurs qui n’ont fait qu’aggraver mon état et après avoir été guéri par le Dr White, j’ai référé d’innombrables personnes directement à lui et à [email protected] sur différentes maladies comme le VPH, le cancer, l’herpès, le diabète et cela s’avère toujours bon. Ne perdez pas espoir maintenant. Arnold O. Vanella est mon nom de naissance et je suis basé au Royaume-Uni. Écrivez-moi sur facebook ou [email protected]. Vous devez vivre pour réaliser votre rêve