Disponible depuis maintenant 5 ans sur Steam, Warframe conserve une santé de cheval. Le jeu d’action multijoueur free-to-play de Digital Extremes peut même se targuer de faire partie des titres les plus joués depuis le début de l’année.
Ninja de l’espace et console hybride
Forts de leur succès, les ninjas cyborg envisagent donc d’étendre le combat à la Switch. Un portage qui incombe au studio Panic Button. Ce dernier s’était déjà occupé de décliner DOOM, Rocket League ou encore Wolfenstein II : The New Colossus sur la console hybride du constructeur japonais. En revanche, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Ce portage est donc la prochaine étape dans la rodamap bien fournie de Warframe. En effet, il précède le lancement de Fortuna, prochaine mise à jour qui enverra les joueurs sur Vénus, ainsi que Railjack, qui devrait permettre à 4 joueurs de coopérer à bord d’un vaisseau spatial pour explorer les ruines flottant dans l’espace ou se battre sur la surface de Vénus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.