Passer au contenu

Game of Thrones : les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage

L’actrice a fêté la fin de son tournage en postant une photo particulière sur Instagram le 7 juillet. Plusieurs personnes ont pensé que son hashtag #lastwomanstanding était révélateur par rapport à la fin de la série.

L’aventure est terminée pour Maisie Williams. Ce samedi, l’actrice a dit au revoir à son personnage Arya Stark et à la série avec une photo sanglante sur Instagram. On y aperçoit une paire de baskets Nike recouverte de faux sang accompagnée du message : “Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C’est parti pour de nouvelles aventures”. C’est surtout le hashtag #lastwomanstanding (dernière femme debout) qui va retenir l’attention des fans et lancer des théories sur le destin de son personnage. Cependant, il est aussi possible que ce hashtag signifie que Maisie Williams ait été la dernière membre du casting à finir le tournage de ses scènes.

Le mois dernier, c’est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende : “J’ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d’une décennie. Quelle aventure, merci Game of Thrones pour m’avoir donné la vie que je n’ai jamais osé rêver être capable de vivre, et pour cette famille qui n’arrêtera jamais de manquer”.

Une fin imprévisible selon Sophie Turner

Lors d’une interview avec Digital Spy le 5 juillet, l’interprète de Sansa Stark a confié qu’elle était satisfaite de la fin de la série car elle était imprévisible. Il faudra attendre 2019 pour voir si c’est le cas avec les multiples théories des fans sur “comment ça va se terminer, comment certains vont finir, et qui finira avec qui”.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ils ont tous tournés au moins 5 fins différentes, leurs réseaux sociaux sont bouclés et chaque mots qui sortent de leurs bouche sont sous contrats… J’aimerai bien savoir qui crois vraiment que ce hashtag est révélateur de quoi que ce soit…

  2. Ceux qui ne sont pas au courant que le flou est entretenu, soit en fait probablement la majorité du public j’imagine.

Les commentaires sont fermés.

Mode