Passer au contenu

Pourquoi se contenter d’un fusil Nerf quand on peut avoir un BAZOOKA Nerf ?

Trouvant probablement les affrontements à grands coups de Nerf un brin mou, le duo de YouTubeurs bricoleurs Ryan & David a décidé de créer un bazooka tirant des fléchettes géantes en mousse. Un engin capable de pulvériser une pastèque en un tir, rien que ça.

 

Ah les Nerf, ces fusils en plastique qui tirent des fléchettes en mousse et qui ont connu un regain de popularité avec “la culture du cool” dans les start-up et les entreprises de la Silicon Valley. Bon, ces jouets restent l’apanage des enfants et des adolescents et sont donc conçus pour s’amuser et s’adonner aux joies de la fusillade entre amis sans danger.

Nerf that weapon !

Si le constructeur a étoffé son catalogue, en y ajoutant pistolets, fusils d’assaut, et mêmes des mitrailleuses (oui, on parle toujours de jouets pour enfants), tout ce beau matériel manque encore un peu de pêche. Un souci auquel ont décidé de s’atteler Ryan et David. Ces deux vidéastes doués en bricolages ont ainsi fabriqué un bazooka de 1,20 m de long, capable de tirer des fléchettes géantes en mousse. Ces dernières sont en réalité des frites de piscines en mousse auxquelles ils ont ajouté une coque en plastique.

Et niveau puissance, leur arme se pose là. Utilisant de véritables explosifs comme propulsant, ce bazooka parvient sans peine à réduire une pastèque en miette, à pulvériser une tête en polystyrène et à briser une Xbox 360. Évidemment, l’engin dégage un recul suffisant pour coller un bleu à son porteur. Inutile de préciser que vous ne trouverez pas ce bijou dans le commerce.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est trop grand pour rentrer dans le tiroir du bureau, et pas assez discret pour tirer sur les collègues et faire l’innocent ou blâmer un autre collègue o/

  2. Par contre l’intérêt c’est que le collègue qui reçoit le tir, ba si tu as bien visé, il ne se vengera pas…

  3. c’est stupide, la spécificité des NERF c’est d’utiliser l’air pour propulser le projectile, ici j’ai pas bien compris ce qu’il utilisait mais c’est surement pas de l’air. Donc rien à voir avec un NERF :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode