Entre 3000 et 5000 foyers belges ont profité de cette opportunité et pour cause, Krëfel s’engageait à rembourser toutes les télévisions achetées pendant cette période si l’équipe nationale de Belgique marquait plus de 15 buts (hors tirs au but) durant la Coupe du Monde de foot qui se déroule actuellement !
Et surprise, car pour l’instant les Belges tiennent la cadence avec pas moins de 12 buts au compteur avant son 1/4 de finale ce soit contre le Brésil. Autant vous dire qu’à 4 buts près, certains Belges seront encore plus derrière leur équipe nationale que d’autre ce soir, car une place en 1/2 finale (contre la France ?) leur garantirait deux matchs supplémentaires et pourrait bien leur offrir un remboursement intégral des TV achetées !
Un remboursement de quelques millions !
Si les Diables Rouges arrivaient à dépasser les 15 buts, cela devrait coûter à l’enseigne Krëfel plusieurs millions d’euros ! Cependant, le remboursement ne se fera pas à cash, mais sous forme d’un bon d’achat à dépenser dans les magasins du groupe. Cela ne devrait pas non plus impacter le chiffre d’affaires de Krëfel, car l’enseigne a signé un contrat avec une compagnie d’assurances britannique et c’est elle qui réglera la note.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.