Après avoir affronté de gros monstres génétiquement modifiés (Rampage : Hors de contrôle), Dwayne Johnson escalade une tour en flammes. La société de production américaine, Universal Pictures vient en effet, de dévoiler un nouveau trailer de Skyscraper dans lequel on aperçoit l’acteur en pleine action. Il prouve encore une fois qu’il est l’homme de toutes les situations et que ce n’est pas une prothèse à la jambe qui va l’arrêter.
“Don’t look down”
Dans Skyscraper, Dwayne Johnson prête ses traits à Will Ford, ancien vétéran de guerre devenu responsable de la sécurité des gratte-ciels. « Affecté en Chine, il découvre la tour la plus grande et la plus sûre du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauve sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu. »
Au casting, figure également Neve Campbell (saga Scream), Pablo Schreiber (Orange is the New Black), Chin Han (Ghost in the Shell) ou encore Kevin Rankin (Unforgettable).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le problème c’est que Dwayne joue toujours Dwayne… C’est toujours le même. Même dans Jumanji où il aurait pu nous surprendre… Il reste Dwayne…