Passer au contenu

Sans un bruit 2 est déjà en développement et John Krasinski sera impliqué

Succès surprise de cette année 2018, Sans un bruit aura droit à une suite. Une annonce étonnante, que le producteur a livrée au site Collider.

Sans un bruit est actuellement en salle en France et continue d’engranger des entrées. Un destin inattendu pour ce thriller horrifique, que nous vous recommandons chaudement dans notre critique. Il semblerait néanmoins que ce succès ne soit pas passé inaperçu.

Le producteur Andrew Form s’est confié à Collider en expliquant qu’une suite était déjà en développement. Fait notable, il a souligné que John Krasinski était « clairement impliqué ». La mise en chantier de ce second épisode parait particulièrement rapide, mais Form a tenu à préciser qu’il ne serait pas réalisé à la va-vite.

“J’ai travaillé sur des films où le studio te dit : Voilà notre date de sortie, allez-y ! Sur celui-ci, on ne se presse pas, ce qui est super. On va prendre notre temps, pour savoir où on va aller, on vient juste de commencer à en parler. […] Le premier est un film si spécial pour nous qu’on ne veut surtout pas se presser.”

Aucune information concernant le scénario n’a filtré, mais on peut s’imaginer qu’il s’agira d’une histoire alternative à celle racontée dans le premier film. Reste à savoir quel sera le rôle de Krasinski, et s’il repassera devant la caméra.

“Nous voulons prendre notre temps et ça prendra le temps qu’il faudra. Ce doit être la bonne histoire, comme le premier.”

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. J’ai vraiment bien aimé ce film. A voir sans voisin-pop-corn avec un son (cinéma ou Homa-cinema) irréprochable tant "entendre le silence" dans ce film est important.

    Après niveau scénario c’est rien de fou, comme tout repose sur le fait de ne pas faire de bruit, on peut raconter l’histoire qu’on veut… Donc un 2 à tout à fait sa place ! Et merci à l’auteur de ne rien avoir spoilé (on gueule quand vous le faites, autant le dire quand vous ne le faites pas 😉 )

  2. Le premier opus ma déçu, l’idée m’intéressait mais le rendu n’a pas laissé libre cours au potentiel.

Les commentaires sont fermés.

Mode