#ThePurgeTV is coming to the small screen this September 4 on USA. https://t.co/zCWlxq2bFD pic.twitter.com/qn6LdottgY
— USA Network (@USANetwork) June 28, 2018
C’est bientôt l’heure de la Purge ! Après quatre films au cinéma, American Nightmare (The Purge) débarquera sur le petit écran dès la rentrée prochaine. Le dernier volet de la franchise, American Nightmare 4 : Les Origines, sort d’ailleurs le 4 juillet en France. Il faudra ensuite attendre 2 mois pour découvrir la série. Elle sera basée sur les films de Blumhouse Productions et écrite par le créateur de la saga, James DeMonaco. La première saison sera composée de 10 épisodes de 52 minutes.
American Nightmare se déroulera autour d’une période de 12 heures, durant laquelle tous les crimes, y compris le meurtre, sont légaux. Située dans une Amérique abîmée et dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans lien de parenté, vivant dans une petite ville. Au fur et à mesure que l’horloge tourne, chaque personnage est contraint de se retourner sur son passé alors qu’il découvre jusqu’où il pourra aller pour survivre la nuit.
Au casting, figure Lilli Simmons (Banshee), Amanda Warren (The Leftovers), Colin Woodell (The Originals), Hannah ANderson (Jigsaw), Lee Tergersen (Oz), Gabriel Chavarria (East Los High) et Jessica Garza (SIX).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.