Alors que le tournage d’Indiana Jones 5 était censé débuter en avril 2019 au Royaume-Uni, Variety affirme que la production du film avait été repoussée “de quelques mois, voire un an”. Étant donné qu’une version définitive du scénario n’a pas encore été approuvée par l’équipe créative du film, le tournage ne peut pas commencer. La production vient d’ailleurs d’engager Jonathan Kasdan comme scénariste pour remplacer David Koepp (Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal). On ne sait d’ailleurs pas encore s’il aura à réécrire une partie du scénario original ou à repartir de zéro.
Il s’agit du deuxième retard pour Indiana Jones 5. Le film avait en effet, d’abord été annoncé pour le 19 juillet 2019 pour ensuite être repoussé au 8 juillet de l’année suivante.
Un retard bénéfique pour Steven Spielberg
Si les fans seront attristés par la nouvelle, ce contretemps permettra à Steven Spielberg de finir tous ses projets. Il travaille actuellement sur le remake de la comédie musicale West Side Story et réalisera prochainement The Kidnapping of Edgardo Mortara. Harrison Ford prêtera, lui, bientôt sa voix dans Comme des bêtes 2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh… Harrison ne va pas rajeunir pendant ce temps-là. Est-ce bien raisonnable ?
Ils pourraient prévoir une fin comme dans star wars 7 avec un twist: Indiana Jones meurt de vieillesse!
Bon, dans un sens, virer le scénariste du 4, c’est pas une mauvaise idée.
Apres, prendre celui de Solo, pas sur que ça soit la meilleur non plus.
Bon, dans un sens, virer le scénariste du 4, c’est pas une mauvaise idée.
Apres, prendre celui de Solo, pas sur que ça soit la meilleur non plus.
A ce rythme, pas sûr qu’il n’y ait qu’Indy qui meurt de vieillesse… 🙂
Virer le scénariste du 4 la base … il faudrait même envisager une peine de prison oui …